|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ANTIQUITE] comment ça marche un CPC464 ??? |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 13:59:46 |
baboon C'est pô moi, c'est le chat | c'est pas load" ? --------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
rickhard | Houlalala !!!
|
bigfoot2000 +1 |
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | ouep, c'est load" ou load"" --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
bigfoot2000 +1 | marche pas, si je tape run il me dit "ready" (chui content pour lui )
bigfoot2000 +1 | okok ca marche !!!!!
rickhard | Ben finalement j'ai pas trop la mémoire en gruyère |
iznogoud_23 chaud comme la braise | Heu, si je me rappelle bien, c'est run""
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 14:09:27 |
yokland | NON, c'etait Run"nom_du_prog" pour executer un prog et load"nom_du_prog" pour le mettre en memoire !!!
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
iznogoud_23 chaud comme la braise | AU fait, mon 6128 avait royalement 64 ko de memoire, mais le proc, quelqu'un sait a combien il tournait ? (allez, au pif, 1 mhz ) --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
rickhard | pour répondre à ta question Iznogoud, c'était du 4Mhz !! |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
rickhard |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | S'avais un pote qui était parvenu à monter un lecteur 5p1/4 sur son 6128 mais bon... pas évident...
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
netshaman | Tu m' etonnes, c'etait trop cool [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par netshaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
1805 |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | heu, a cette époque là, j'étais pas trop avancé en informatique (aujourd'hui non plus d'ailleur ), comment vous fesiez pour le programmer en ASM ? --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
1805 |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | J'avais tout connement fait un petit prog de code asm en basic à l'origine.
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
1805 |
|
yannick_frere |
|
1805 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment çà marche un outil de DiskManager ? | Graveur Yamaha CRW6416 SCSI ne marche plus |
Liteon 24/10/40 je vais jamais en trouver un qui marche [sad inside] | help Cm ABIT KR7A-RAID neuve agp ki marche pas :( |
CDR Win marche sous XP??? | BESOIN D'AIDE !!! Mon ecran marche plus !!! |
bon numeris 64k chez ft+wanadoo 100 h ca marche po???? | ca marche bien radeon 7500 par rapport a geforce 2 ti |
comment marche le dual boot ??? | gros doute... ECS K7S5A (sis735) marche avec XP1800+ ?????? |
Plus de sujets relatifs à : [ANTIQUITE] comment ça marche un CPC464 ??? |