Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment çà marche un outil de DiskManager ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment çà marche un outil de DiskManager ?

n°1179112
ffred
Posté le 12-02-2002 à 13:32:13  profilanswer
 

Salut,
Mon bios ne detecte plus mon dd > 40Go.
Si j'utilise le switch à l'arrière du DD pour le limiter à 32 Go, mon bios le détecte bien mais est incapable de booter mon os.
Il faut donc que j'utilise un outil type DiskManager ce que je n'ai jamais fait, d'ou plein de questions :
 
- Curiosité : comment çà marche ? C'est une couche entre bios et os qui redéfinit certains appels au bios, c'est çà ?
- En pratique : m'est il possible de mettre en marche ce genre d'outil tout en récupérant les données qui sont sur mon disque ?
Comment ?
- En profondeur : Ce genre d'outil est il compatible avec un mutlti-boot (98se, 2000, xp, mandrake) ? Xosl ? LoaderNT ?
 
Enfin, j'ai besoin d'aide quoi !

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 13:32:13  profilanswer
 

n°1179357
ffred
Posté le 12-02-2002 à 14:54:25  profilanswer
 

Ca a pas l'air de vous inspirer beaucoup !
Je tente un up et vous laisse tranquille : il faut savoir se emmerder, c'est come çà qu'on en apprends le plus !
Le problème, c'est que çà mets aussi plus de temps ...
 
Une ch'tite url alors ?

n°1179745
gee
Bon ben hon
Posté le 12-02-2002 à 16:30:38  profilanswer
 

dsl je te fais juste un up je sais pas


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1180525
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 12-02-2002 à 20:02:58  profilanswer
 

Ton bios ne détecte PLUS ? Il le détectait avant ?
 
Disk manager, si tu peux t'en passer, c'est mieux. Je l'ai utilisé sur mon ancien 486 ( limité à 540 MO ). Pas question de faire du multiboot.
Vois plutot une mise à jour de ton bios.


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment çà marche un outil de DiskManager ?

 

Sujets relatifs
Graveur Yamaha CRW6416 SCSI ne marche plusLiteon 24/10/40 je vais jamais en trouver un qui marche [sad inside]
help Cm ABIT KR7A-RAID neuve agp ki marche pas :( CDR Win marche sous XP???
BESOIN D'AIDE !!! Mon ecran marche plus !!!bon numeris 64k chez ft+wanadoo 100 h ca marche po????
ca marche bien radeon 7500 par rapport a geforce 2 ticomment marche le dual boot ???
gros doute... ECS K7S5A (sis735) marche avec XP1800+ ??????qui a des drivers qui marche pour maxi scan a4 usb 36bits?
Plus de sujets relatifs à : Comment çà marche un outil de DiskManager ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR