|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une alimentation 300 watt antec peut supporter combien de périphérique |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 18:52:00 |
TotalRecall Modérateur | si c une bonne alim ça va pe passer mais si c une merde noname ça va être juste . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Geddons HFR old timer ? | je pose la même question pour une alimentation Foltron 300 W |
TotalRecall Modérateur | Fortron plutôt non ? si oui bonne marque en principe et très silencieuse.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Pentier |
|
gasper |
--------------- gasper le gentil |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est trop fort vos supers alim supers geniales enermax fortron et autres je ne sais quoi .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 19:14:40 |
com21 real men don't click | une 300watts suffit --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
EverGlide | Mon 5v @ 4.73 actuellement sur une Enermax 430W
Message édité par EverGlide le 24-08-2002 à 19:17:13 --------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Pentier |
|
EverGlide |
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
Pentier |
|
EverGlide |
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
Pentier |
|
Cyclone |
|
Geddons HFR old timer ? | Enfait Fortron, mon frère a un magasin d'info et depuis qu'il vend ses alimentations, y en a qu'une qui est revenue... seulement il a que des 250 W et je préfère prendre mes précautions avec tout ce que j'ai (cf config) Message édité par Geddons le 24-08-2002 à 19:25:20 |
Pentier |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Geddons HFR old timer ? | je rajoute juste sur l'histoire de mon fréro qu'il en a eu qu'une en retour qui a claqué comme ça sans raison, paske bon quand les gens laissent allumer le pc pdt un orage... enfin ça nous fait des ptits sous |
Pentier |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
:D.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
com21 real men don't click | TTGI c'est de la bonne came
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation P2 compatible celeron ? | combien dépensez vous en moyenne par an en matériel |
vous connaissez le antec plus 1080??? | Finalement MSI K7t pro 2A + duron combien ? |
Alimentation ATX | ventilateur, lequel prendre? avec un boitier ANTEC 1035BII |
Boitier et alim 300 W pour mon p4 2.4A, j en aurais pour combien ? | Alimentation carte mère |
Qui sait où acheter en france une Antec PLUS1080AMG ? | [Alimentation] Dites-moi |
Plus de sujets relatifs à : une alimentation 300 watt antec peut supporter combien de périphérique |