Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  une alimentation morte vivante?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une alimentation morte vivante?

n°1348108
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 12-04-2002 à 16:25:56  profilanswer
 

hier soir, après avoir branché une fanbus foireux, l'alimentation d'origine de mon boitier Antec a sauté  :ouch: . Après un 'clac' sourd, tout l'ordi s'est éteint. Le black out complet, plus rien ne réagissait  :sweat: .
Evidemment, aujourd'hui un trip pour le magasin était au programme. Avant de partir avec le pécé, j'essaie une dernière fois, et là HALLELUIA! il redémarre  :heink: !
 
Un peu sceptique, je l'éteins, branche tous les périphs, et oui, il fonctionne comme si de rien n'était  :D !
 
C'est génial, mais j'aimerais savoir ce qui s'est passé! kkun a une idée  :??: .
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 16:25:56  profilanswer
 

n°1348195
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 12-04-2002 à 16:55:18  profilanswer
 

Une fois j'ai cree un cour circuit en branchant un ventilo (grosse etincinle) j'ai une alim aopen et elle ne demarait plus mais en fait elle se met en sécurité. Je la debranche de la carte mere et puis c bon elle repart

n°1348459
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 12-04-2002 à 18:01:08  profilanswer
 

hmm intéressant. Mais je suis tout de même curieux: comment fonctionne ce système?

n°1348496
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 12-04-2002 à 18:09:24  profilanswer
 

Je sais pas comment sa marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  une alimentation morte vivante?

 

Sujets relatifs
Probleme d'alimentationAlimentation "Codegen" compatible P4 et Athlon XP?
[Pb alimentation USB]et gravationalimentation d'une carte mère p4 ?
Alimentation Thermoregulée Fortron qui ne s'arrete pas...Moniteur et alimentation
carte mere (morte)Question sur l'alimentation
256Mo DDR PC2100 morte ???Question un peu conne sur l alimentation d un PC portable
Plus de sujets relatifs à : une alimentation morte vivante?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR