Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Alim qui grésille : problème?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim qui grésille : problème?

n°1665027
bbloup
Posté le 29-07-2002 à 23:28:03  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème : lorsque j'éteinds mon pc, mon alim émet un petit sifflement et je me suis rendu compte en mettant le nez dans la tour que le ventilateur du chipset tentait de tourner légèrement, de même que les 2 ventilateurs de l'alim.  
J'ai l'impression que l'alim envoie un petit courant, mais insuffisant pour mettre vraiment en rotation les ventilos. Sachant que c'est une alim thermorégulée, je me demande si elle ne chercherait pas à se refroidir en tentant de mettre en marche les ventilos... mais je ne m'explique pas que le ventilo du chipset tente de se mettre en marche aussi.  
Je ne sais pas si ca l'a toujours fait ou pas, parce que je ne m'en suis rendu compe que récemment en m'approchant de la tour alors que le pc était éteint...  
Si vous avez des infos la-dessus, merci d'avance


---------------
M@teriel.be
mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 23:28:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Alim qui grésille : problème?

 

Sujets relatifs
probleme : le secondary channel ne reconnait pas aucun hardware,Ventilo d'alim grillé
Problème avec slots PCI ?problème de restitution d'image sur TV
MSI K7T266 pro2 - probleme IDE 2problême incompréhensible
branchement d'une alim at (comment je la branche?)Probleme d'affichage ! Radeon 8500
Comment diagnostiquer ce problème... [PC INSTABLE]Probleme carte mere ASUS A7N266-C - RAM
Plus de sujets relatifs à : Alim qui grésille : problème?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR