Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilo d'alim grillé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo d'alim grillé

n°1664897
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 29-07-2002 à 22:46:59  profilanswer
 

J'ai acheté un boitier Antec (assez cher) en novembre et coup sur coup le ventilo de l'alim et le ventilo d'extraction d'air arriere ont claqué  :fou: (c pas la bonne saison :/)
 
Le boitier est garantit 3 ans mais ils mettent que les "rotating parts" s'usent toutes seules et ne sont pas couvertes par la garantie :(
 
A votre avis j'ai une chance que la garantie joue pour l'alim?
Et si ca marche pas, est qu'on peut changer juste le ventilo de l'alim sans la remplacer completement?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 22:46:59  profilanswer
 

n°1664915
Dao
...
Posté le 29-07-2002 à 22:54:29  profilanswer
 

à ta place je ne perdrais pas de temps avec le SAV et j'achèterais un autre ventilo, spa chère...
mais bon... qui ne tente rien n'a rien, donc contact le SAV du magasin ou t'a acheté ta tour en leur expliquant le blem et tu verras ce qu'ils te disent...

n°1664926
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 29-07-2002 à 23:00:19  profilanswer
 

disons qu'une alim ATX 300W de qualité ca commence a etre un peu cher quand meme
 
C'est pour ca que je demandais aussi si on peut changer le ventilo de l'alim (j'ai pas encore essayé de tout démonter sinon j'ai plus de pc)

n°1664935
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 29-07-2002 à 23:02:42  profilanswer
 

fl0ups a écrit a écrit :

J'ai acheté un boitier Antec (assez cher) en novembre et coup sur coup le ventilo de l'alim et le ventilo d'extraction d'air arriere ont claqué  :fou: (c pas la bonne saison :/)
 
Le boitier est garantit 3 ans mais ils mettent que les "rotating parts" s'usent toutes seules et ne sont pas couvertes par la garantie :(
 
A votre avis j'ai une chance que la garantie joue pour l'alim?
Et si ca marche pas, est qu'on peut changer juste le ventilo de l'alim sans la remplacer completement?
 
merci




cai un défaut de fabrication un ventilo est conçue pour tourner 24/24 pendant 2 ans


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1665046
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 29-07-2002 à 23:32:13  profilanswer
 

et personne sait si on peut juste changer le ventilo de l'alim sans changer l'alim entierement?

n°1675346
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 01-08-2002 à 22:18:05  profilanswer
 

fl0ups a écrit a écrit :

et personne sait si on peut juste changer le ventilo de l'alim sans changer l'alim entierement?




biens pur que si ça tiens que par  4 vis un ventilo à 50F ça se change l'alim en vaut plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilo d'alim grillé

 

Sujets relatifs
branchement d'une alim at (comment je la branche?)quel ventilo de processeur a - de 40? ?
HELP! claquement dans l'alim, et PC qui démarre plus !!Mon ventilo touche l'alim !!!
j'viens de me rendre compte d'un truc....(nlle alim)Alimentation ventilo sur Asus A7V133
Comment une alim peut elle griller ?A7V333 et Alim
LOL, venticom.com et son super ventilo cpuGrille du ventilo de l'alim Enermax...
Plus de sujets relatifs à : Ventilo d'alim grillé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR