Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Alcatel Speedtouch home -> Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alcatel Speedtouch home -> Pro

n°1231977
seb666
Posté le 01-03-2002 à 12:51:40  profilanswer
 

Lo all,
 
Je viens de débrider mon modem Alcatel Speedtouch home en pro pour pouvoir utiliser les fonctionnailités de routeur et d'autoconnection. Jusque la ca marche...
(Pour ceux que ca interresse : http://www.multimania.com/turboline/)
 
Le pb c quand je configure la connection et que je l'active, le modem reste en trying et passe pas en up. J'au surement un pb de conf. Quelqu'un aurait il la conf a rentrer pour une connexion à wanadoo ?
 
++
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 12:51:40  profilanswer
 

n°1231991
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 01-03-2002 à 12:56:32  profilanswer
 

seb666 a écrit a écrit :

Lo all,
 
Je viens de débrider mon modem Alcatel Speedtouch home en pro pour pouvoir utiliser les fonctionnailités de routeur et d'autoconnection. Jusque la ca marche...
(Pour ceux que ca interresse : http://www.multimania.com/turboline/)
 
Le pb c quand je configure la connection et que je l'active, le modem reste en trying et passe pas en up. J'au surement un pb de conf. Quelqu'un aurait il la conf a rentrer pour une connexion à wanadoo ?
 
++
Merci  




va voir dans software et réseaux...


---------------
Radiohead | Noir Désir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Alcatel Speedtouch home -> Pro

 

Sujets relatifs
ADSL Speedtouch et XPmon speed touch usb alcatel s'éteint tout seul (voir ma config)
Bewan ADSL PCI ST - VS- Alcatel Speed Touch USBAIW Pro en carte secondaire sous WIn Xp !
MSI K7N420 Pro + Wake-on-lanFlashage de Bios d une MSI KT266 PRO 2 qui a essayer
Pb a l'installation de Windows XP Pro sur une ABIT BF6 ???MSI K7N420 PRO - PC ne demarre pas lorsque je branche les USB
[HELP] Appareil foto numerik Pro qui marche pas sous windows XP ! 
Plus de sujets relatifs à : Alcatel Speedtouch home -> Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR