Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Appareil foto numerik Pro qui marche pas sous windows XP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Appareil foto numerik Pro qui marche pas sous windows XP !

n°1222747
aurlien78
Posté le 26-02-2002 à 16:12:36  profilanswer
 

Alors voilà j'espère qu'il y aura des personnes qui pourront m'aider car voilà j'ai essayé de brancher un Kodak DCS 760 (numérique) sur le port firewire (IEEE 1394) d'un Toshiba satellite 5000 et Windobe XP reconnait un nouveau périphérique. Mais il veut pas l'installer !! Il me dit "périphérique inconnu".
Je suis donc allé voir sur le site Kodak mais il n'y a aucun pilotes pour cet appareil donc windows doit le reconnaitre tout seul je pense.
Ah oui et est ce que le fait que le connecteur sur l'appareil photo soit un 6 broches et que celui de l'ordi 4 broches a une grande importance ? (passage de 6 vers 4 donc 2 broches en moins ...) :??:  
 
Quelqu'un saurait il d'ou peut venir le probleme et comment le résoudre ?? :??:  
Voilà, Merci d'avance !
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aurlien78--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 16:12:36  profilanswer
 

n°1222773
aurlien78
Posté le 26-02-2002 à 16:18:54  profilanswer
 

:bounce: ca coule vite !!  :bounce:

n°1222831
aozora
Posté le 26-02-2002 à 16:35:15  profilanswer
 

bah franchement actuellement j'aimerai savoir kelle marque d'appareil reconnais et marche sur windows xp !
j'ai un minolta dimage 5 et marche po sous xp seulement avec 98 incompatibilité avec les NT
 
bof moi je vais au plus facile sinon je reinstalle sur une autre partition un 98 .. je sais c dommage c de la place de perdu mais au moins ça prend moins la tete et on peux avoir les photos lol
 
bon courage


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Appareil foto numerik Pro qui marche pas sous windows XP !

 

Sujets relatifs
De l'aide pour configurer un cdrom sous Windows 3.1 !!!!Mon ordi ne s'éteint plus >> URGENT - HELP NEEDED
Pour TOUS ceux qui ont un Problème d'UDMA / PIO avec windows XPGeForce 2 Mx 200 sur MB PCCHIPS M810LR démarre pas !!! HELP ?!!
Windows XP et l'anneau : authentique ?IBM 40Go 7200 udma100 120GXP et windows XP ?
A votre avis, comment Apple arrive à rester sur le marché ?ASUS V6600 deluxe - WINDOWS XP PRO
Problème de clavier ! HELP ! 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Appareil foto numerik Pro qui marche pas sous windows XP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR