C un 15, je suis sur un 19" actuellement, et je tourne en 1024.
Ma question peut etre idiote, mais, y en a t il ici qui sont passé d'un 19 crt à un 15 tft ? Est ce choquant ? Je fait de la bureautique, du net et un peu de jeux (surtout 2D : emulateurs).
voilà...
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 13:04:22
LKL@work
Posté le 02-03-2002 à 13:44:27
up
didou
Posté le 02-03-2002 à 14:53:20
ou tu le trouve car chez cdiscount yen avait et personne les a jamais recu si je ne m'abuse
recheche le topic ecran lcd a 1999f et ten verras de toutes les couleurs
biggugus
Posté le 02-03-2002 à 15:09:55
alors moi je vaits te parler en connaissance de cause!!!!
-1 cdiscount sont tres lent et tres con!!!
-2 les 15 pouces lcd sont tres bien aussi bien pour la bureautique que les jeux
-3 jt trouve que un 15lcd c'est un petit peut trop petit par rapport a un 19"!!!!
-4 j'ai acheter le 15"lcd de cdiscount,2 mois pour l'avoir,tres bon rapport qualité prix,va bien pour remplacer le 17" de ma fille mais pas assez grand pour moi qui suit habitué a mon 19"!!!!
je vise le 17"lcd liteon sue le site topachat a 4990frs!!!!!
je pense que sa sera mieux,si sa va pas je le filerais a ma femme et je m'orienterais sur un 18.1"lcd mais la c'est vraiment plus cher!!!!!!
LKL@work
Posté le 02-03-2002 à 15:45:43
ok merci
c parce que cdiscount il viennent d'en recuperer ! (v. site)
galiminus
Posté le 10-03-2002 à 16:31:25
Ben je sui sun peu dégouté parce que j'en avais commandé un en octobre et j'ai reçu un F15 (2 mois plus tard), donc sans hauts parleurs. J'ai envoyé un mail pour demander à avoir un L5ex pour 1990 F au lieu de 2390 F mais je rêve là (c'est normal après tout, c'est un L5ex à 1990 F que j'avais commandé...).
Le pb c'est qu'ils répondent quand ils veulent bien répondre...
Par contre j'avais acheté 2 F15 noirs il y a 1 mois et je les ai reçus en 8 jours. Il y avait 2 adresses de livraison et 2 sociétés différentes pour la facture mais ces cons (ils le sont, réellement) se sont plantés et ont tout envoyé à la même adresse. J'ai demandé à ce qu'ils refassent la fdacture, ils se sont à nouveau pla,ntés. Vraiment cons, mais alors à un point
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 14-03-2002 à 08:31:20
salut les mecs ; moi je suis en dispute avec cdescons depuis le 23/10/01 date ou j'ai commandé et payé cash un F15 noir et un L5EX ; a l'heure actuelle j'ai recu un F15 noir depuis 3 semaines et l'arrivée récente ( y'a 15 jours ) des L5EX fait que je devrais en recevoir un au prix précédent ; par contre bien que presque le p^remier sur les rangs j'ai encore rien ; mon conseil si vous commandez , payez en 3 fois sans frais c'est toujours ca de pris ; commandez en recommandé avec AR ( on sait jamais ) bien sur cdescons cé les - chers mais c'est les plus nuls en compétition avec perenoel ( hors concours trop gros handicap )
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 14-03-2002 à 08:34:31
sinon jre vous ai tapé ce message depuis mon F15 noir a la place d'un NEC C900 19" ; résultat je m'habitue bien au changement ; je fais essentiellement de la bureautique ( aucun scroll ) et de l'internet apres boulot ( défilement un peu panique , mais on s'y fait car a part le brouillage il n'y a pas de scintillement ) j'apprécie de ne plus souffrir de gros brouillages venus d'un transfo pour halogène de bureau qui fichait une de ces merde sur l'écran NEC ; je pense que parfois la qualité d'affichage analogique d'un cathodique peut être brouillé sans s'en apercevoir A+
azarbi
trop peu n'en faut
Posté le 14-03-2002 à 12:37:49
Moi aussi je m'interesse au L5EX,
ainsi qu'a d'autres TFT pas cher
style iiyama BX3811U, ou liteon carrouf
C'est hard de trouver les caracteristiques
de chacun. J'aimerais avoir des avis des utilisateurs!
Merci
PS sur cdiscount jamais U de PB avec les commandes de DVD
Ok je ne dis pas ki y a pas de pb
je dis simplement ke j'en ai pas u!
Si il s'agit d'acheter un ecran je prefere aller a la fnac, c'est plus sur
mais les prix sont pas les meme !!! Et surcouf pour les eventuels retours
y sont comment ?