|
Auteur | Sujet : acer AL707 = iiyama AS4314UTG (150 Euros moins cher) |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 13:52:44 |
rosco.p.coltrane |
Message édité par rosco.p.coltrane le 12-04-2003 à 14:20:10 |
oldfi Rider indigest | J'ai commandé le mien sur CDiscount et tout c'est trés bien passé,reçu en 7 jours.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
rosco.p.coltrane | merci pour ces précisions |
gnak | question pour ceux qui l'ont acheté à Boulanger, c'était une promo ? Parce qu'à Lyon il est à 449 euros (le vendeur a regardé sur son PC) |
superpepito |
|
aozroon | Les prix chez Boulanger dépendent de la zone géographique. Les Acer à ~370? étaient dans le sud (Vitrolles, Plan2, ..).
|
Guillaume33 | ben moi j'ai négocié chez Boulanger à Bordeaux et je l'ai eu à 369 euros
Message édité par Guillaume33 le 30-04-2003 à 19:44:43 |
reiv | lu'
Message édité par reiv le 30-04-2003 à 22:28:42 |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 22:24:58 |
oirom |
|
lurbe qui le veut le peut |
|
reiv | Hop ca y est, AL707 acheté chez Boulanger .
|
reiv | Oula je viens de voir un truc pas cool du tout en regardant la doc du moniteur: "la durée de vie de la lampe de retroeclairage est limitée a 10000 heures. La luminance de la lumiere est reduite à la moitié de sa valeur originale.".
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
fireman | bon ben j'etais parti sur le 707 mais il y a aussi le 712 avec DVI
--------------- Edité par Fire |
cinephoenix | Bon moi aussi j'ai craqué pour le 707 et je l'ai acheté chez Boulanger (plus cher à 435 euros... mais en région parisienne) car j'étais inquiète des pixels morts que pouvait avoir l'écran et que Boulanger a une garantie magasin (1 mois pour échanger) en plus de celle d'Acer (qui ne change pas en dessous de 10 pixels morts ai-je lu sur le web...).
|
ludovic58 | Moi aussi j'ai craqué e je l'ai commander sur ldcl.com pour 399E (412 avec les pfrais de port)
|
guh | Toujours la durée légale de 7 jours, satisfait ou remboursé. |
ludovic58 |
|
starseb | Est ce que le fait de l'eclairage par le bas pose un réel probleme pour regarder les films, la tele ou les consoles, parce que c'est une des grosses utilisations que je fais de mon pc? |
Koxx3 EDPM for life | il m'interesse bien ce petit ecran...
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
ludovic58 | J'ai recus l'ecran ce matin.
|
Hrolf | Reçus il y a 1 semaine aussi.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
aozroon | Salut, j'ai trouvé un écran avec toujours la même dalle que le iiyama as4314UTG et une entrée DVI pour ... 529? sur Grenoble !
|
lesoft | ou trouver le ACER 707 ou 732 sur la région de Montpellier/Nimes ? |
ldsteph | Le Acer 707 m'intérresse bien ! Est ce que quelqu'un l'as acheté sur Toulouse ??? Si oui a quel prix ? Et ou?
|
ldsteph |
|
loris07 | salut,je l'ai commandé chez ldlc pour 432? et je dois le recevoir le 9/05 ,j'ai hate de tester cet ecran ayant un 21" sony mais un manque de place evident d'ou mon choix !!!je joue souvent a UT2003 et j'espere ne pas etre trop deçu !!!c'est sur que pour le prix je ne vais pas faire la fine bouche mais si vraiment c'est injouable ,je le renvoie illico !!! |
lesoft | personne n'a acheté cet écran sur Montpellier/Nimes ?
|
ludovic58 | J'ai constate que quand je lis les forums et bien certaines lignes sont un petit peu floue . En modifiant les réglages de couleurs ca resoud le probleme.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | contraste 60
loris07 | peut on jouer avec du 1024/768 sur cet ecran ???? |
ludovic58 |
loris07 | Super !!! car pout jouer a UT2003 en 1280/1024 ça me faisait un peu peur !!! et bien j'ai hate de l'avoir car actuellement j'ai vendu mon 21" crt, car trop volumineux ,pour pouvoir prendre celui-la !!! c'est sur que niveau definition et rémanence rien a voir mais d'apres ce que je lis "ça peu aller" donc voila c'est fait dois le recevoir demain !!..... |
ldsteph | Ca y est acheté sur topachat pour 405 ? . Chez boulanger à Toulouse il y était pour 449 ? donc bof . Vivement qu'il arrive !!!! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
loris07 | ""Remanence quasi imperceptible sous UT2003 ""!!!!! j'ai hate de l'avoir,au fait j'ai vu sur un cite que XP gere bien les LCD si dans propriete d'affichage/apparence/effet on mettait clear type ??? je dois le recevoir aujourd'hui donc j'esseyerais cette manip !!! @+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 cartes vga dans un pc pour faire du biecran pas cher | Imprimante peu cher pour (très) petit PC |
Quel oridnateur portable pour 1800-2200 euros (12-15000 francs) ? | Problème à froid sur Iiyama A702HT |
acheter des cdr de marque pas cher? | Quoi comme écran de couleur noir 19" pas trop cher ? |
[pc pas cher] ca vous semble correct ? | fréquence iiyama vision pro 451 |
Ki a l ecran Acer AL 732??? Vous en pensez koi? | Moniteur IIyama 19" HM903DT > n'affiche plus rien apres arret prolongé |
Plus de sujets relatifs à : acer AL707 = iiyama AS4314UTG (150 Euros moins cher) |