Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ajout Port parallèle en Win 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout Port parallèle en Win 2000

n°1591866
rjl
Posté le 06-07-2002 à 20:19:39  profilanswer
 

:benetton:  
En passant au dernier driver d'un ZIP 100 sur Ioméga, j'ai perdu l'imprimante qui était derrière sur le même port //.
Ne m'en étant pas rendu compte de suite, je suis passé comme prévu de NT4 à Win2000 pensant tout résoudre (naïveté...).
Le même problème a ressurgi en pire puisque l'imprimante est maintenant toujours ignorée (direct ou derrière le ZIP) ; pour autant, elle est reconnue et le pilote correct puisqu'elle a marché lors de la connexion initiale où je l'ai ajoutée.
Pour clarifier la situation, j'ai ajouté un port parralèle (sur une carte mère Asus P2L97 de fin 1997.
J'ai activé la détection automatique (PnP)et relancé ; le port est identifié mais les paramètres sont incorrects !
Comment les corriger ?
J'ai passé mon port // intégré (LP1) en EPP,
J'observe que le routage des IRQ est désactivé (?) ;
Pour le port ajouté (LP2), il dit ne prendre aucune ressource, étant mal paramétré !
Pour ce faire, il me demande (au minimum puisque ce que je vois au premier accès) : la plage E/S et l'IRQ ...)
 
Je ne suis pas trop doué : merci si vous pouvez m'aider.
                                                 RJL20000706


Message édité par rjl le 06-07-2002 à 20:35:04

---------------
RJL
mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 20:19:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ajout Port parallèle en Win 2000

 

Sujets relatifs
le SnapScan E40 fonctionne sous Win XPHelp Format nouveau DD 80 Go sous Win 98
..:: [SONDAGE] ::.. Quel ventilo prendre pour un Athlon xp 2000 + ?n'achetez pas canon, c'est du kk printer non compatible xp et 2000
Problème de clone avec windows 2000Pb Win XP + GeForce 2 Ti
freezze sous windows 2000 ..... grrrrrr !!!![CONSEIL] conseillez moi un portable pour 2000-2500 euro!!
Est-il possible de brancher 2 périphériques série sur un même port com 
Plus de sujets relatifs à : Ajout Port parallèle en Win 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR