Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb Win XP + GeForce 2 Ti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Win XP + GeForce 2 Ti

n°1586019
Stealangel
Posté le 04-07-2002 à 22:49:19  profilanswer
 

:gun:  
Bon vais commencer par dire que je suis un newbies, et donc que j'y connais pas grand chose... donc si vous pouviez utiliser des mots simples, ca serait sympa de votre part...
 
J'ai vu que y avait quelques posts a ce sujet sur le forum, mais j'ai pas compris grand chose... donc j'espere par ce biais avoir une reponse simple.
 
J'etais sous 98 avec ma Geforce 2 Ti, et j'avais aucun soucis. Je decide finalement de passer sous XP, et la la galere. je mets les derniers detonators Nvidia 29.42, meme galere.
j'ai sorti toutes mes cartes, son + reseau, le modem USB, rien n'y change.  
nivo Bios AGP Aperture 128 ou 64, meme combat.
J'ai meme entendu parler des drivers 4in1, idem...
 
Et quand je lance Alien vs Predator 2, il gueule sur la 3D
 
N.B:  Quand j'installe les detonator, apres le reboot XP s'en fout, et cherche quand meme a mettre ses drivers a lui.
 
En esperant une reponse assez rapidement...(Et claire pour moi ?  :) ... Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 22:49:19  profilanswer
 

n°1586022
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 04-07-2002 à 22:49:37  profilanswer
 

XP, c'est de la mairde :jap:


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb Win XP + GeForce 2 Ti

 

Sujets relatifs
Probleme de textures dans les jeux avec une geforce 2 MX ??????Acquisition sur la Leadtek Geforce 4 Ti 4200 VIVO
Geforce 4 Ti 4200 : avis sur la Suma 64 Mo SEChoix cornellien Geforce Ti 4400 ou 4600
GeForce 4 TI 4200 suma 128 Mo : dispo ?compatibilité GEFORCE 4 TI 4200
GeForce 4 MX 440 (Sparkle)info sur msi geforce 2mx 200
Difference exacte de perf entre une geforce 3 TI500 et Geforce4???incompatibilité geforce msi ?
Plus de sujets relatifs à : Pb Win XP + GeForce 2 Ti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR