Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez moi c'est insupportable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi c'est insupportable...

n°1313538
iSiLiOn
Posté le 01-04-2002 à 09:53:50  profilanswer
 

Je comprends vraiment pas...
En fait j'ai voulu rajouter un HD sur ma config.Mais après deux trois jours je me suis rendu compte que ce n'était pas utile et je l'ai retiré.
Depuis que j'ai retiré le disque mon PC met dix minutes à démarrer au lieu de deux. J'ai d'abord pensé que j'avais péter mon disque mais je me suis rendu compte que en fait mon UC est presque tout le temps utilisée à 100% sous windows  :(  
D'où est ce que ça peut bien venir? J'ai déplacé quelquechose? J'ai cassé quelquechose? S'il vous plait aidez moi mon PC est quasi plus utilisable.
Merci d'avance.
 
iSiLiOn

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 09:53:50  profilanswer
 

n°1313594
freemanjaz​z
Posté le 01-04-2002 à 10:47:54  profilanswer
 

Ton Bios a probablement conserve dans ces parametres ton deuxieme disque dur...
Donc Windows le cherche deseperément....
Au demarrage, tu vas dans les parametres du Bios, Tu lance HDD autodetection, tu quitte en sauvegardant !
ET ce devrais etre bon..
Tu n'avais rien mis sur ton deuxieme disque des programmes ou données que l'ordinateur pourrais chercher au démarrage???
 
 
 
 
 

iSiLiOn a écrit a écrit :

Je comprends vraiment pas...
En fait j'ai voulu rajouter un HD sur ma config.Mais après deux trois jours je me suis rendu compte que ce n'était pas utile et je l'ai retiré.
Depuis que j'ai retiré le disque mon PC met dix minutes à démarrer au lieu de deux. J'ai d'abord pensé que j'avais péter mon disque mais je me suis rendu compte que en fait mon UC est presque tout le temps utilisée à 100% sous windows  :(  
D'où est ce que ça peut bien venir? J'ai déplacé quelquechose? J'ai cassé quelquechose? S'il vous plait aidez moi mon PC est quasi plus utilisable.
Merci d'avance.
 
iSiLiOn  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez moi c'est insupportable...

 

Sujets relatifs
[Aidez moi] Je n'arrive pas à faire marcher mon afficheur lcdAidez moa ! plizz => Ma new UC
Aidez moi à choisir une carte d'acquisition :)[Flash] Pb de bios sur BH6 AIDEZ MOI !!!
Aidez-moi à choisir un processeur et une carte mèreAidez moi! Affichage
Taux de raffraichissement -> aidez-moi !IBm + SAV ?? Aidez-Moi ??
aidez moi a faire marcher mon raid...[URGENT] Probleme Disque Dur, Aidez moi!!
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi c'est insupportable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR