Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  AGP/GPU ??!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AGP/GPU ??!!!

n°1427284
RealCogite​ur
The truth is out there
Posté le 11-05-2002 à 10:34:01  profilanswer
 

Contrairement à bcp d'entre vous, je n'ai pas de carte graphique plus puissante que la GeForce2MX intégrée à la carte mère  :cry:  
 
Mais j'aimerais utiliser aussi ma ATI AIW 128 (pour l'acquisition).
 
Peut-on activer et désactiver le chipset graphique intégré directement dans le Bios ?  ou le port AGP ?
 
Y'a t il un moyen d'utiliser alternativement les deux cartes sans que je sois obliger de démonter mon PC pour déconnecter ma carte ATI ?
 
Merci de votre aide.
 
Concernant le débat TwinBank, je gagne environ 8% avec le GPU intégré sous Quake3.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 10:34:01  profilanswer
 

n°1427294
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2002 à 10:38:54  profilanswer
 

Je pense pas qu'il soit possible de switcher les deux cartes graphiques sans en enlever une... encore que tu peuxx tjs tenter le coup.
 
Pour désactiver la GF2MX, tu va dans le bios, et tu trouves une ligne style "Onboard Graphic Controller" ou un truc du genre (souvent c'est dans une section "onboard peripherals" )et tu la met sur disabled, et voila :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  AGP/GPU ??!!!

 

Sujets relatifs
voltage des bus Agp3DFX 3000 AGP & WINDOWS !!!
Un FSB de 133 sur CM BX sans O/C l'AGP, c'est possible???AGP 4x, ca marche pas avec mon hercule 3D prophet fdx 8500 LE !
A quoi vous sert l'AGP 4x dans les jeuxactiver AGP 4x sur P3V4X
Drivers AGP + ide pour chipset AMDUn peu de Nv30 dans le GPU de la x-box?
Pilote pour carte G S3 INC TRIO 3D/2X AGP 4MBK7S5A : Quels drivers AGP ?
Plus de sujets relatifs à : AGP/GPU ??!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR