Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Actus

rétablir messagerie orange bloquée par version iOS 15.0. iPad

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11378192
PAINPERDU
Posté le 08-12-2024 à 16:42:16  profilanswer

Bonjour,

L'arrivée d'une nouvelle version pour l'ipad-air  - version iOS 15.0 a bloqué et supprimé la messagerie orange. Lorsque je tente de (re)télécharger l'appli : " messagerie Orange " sur Apple store une fenêtre précise : " télécharger une version précédente de cette appli. La version actuelle requiert iOS 15.0. Vous pouvez télécharger la dernière version compatible. J'ai pensé puisqu'il est possible de " télécharger l'appli compatible «  que Orange me donnerait, trouverait la solution pour télécharger la version " compatible ". Pour l'instant Orange n'a pas su trouver la solution et un expert devrait intervenir dans les prochains jours. J'ai pensé que dans le forum il y a quelqu’un qui a été confronté à ce même blocage. Pour cette raison je vous expose ma difficulté. Mon iPad a la version 12.5.7 et me convient pour ce que je fais avec. Lorsque je tente de rétablir cette messagerie il arrive que l'adresse mail s'affiche et je dois alors renseigner le mot de passe. Là : blocage. Idem lorsque je clique sur : «  changer de compte. «   J'ai un deuxième compte mais je ne peux pas y accéder. Le clic sur «  changer de compte «  ne me permet pas  d'y accéder. Dans les paramètres de Google mon compte mon adresse mail  orange est bien inscrit. Lorsque je clique sur l'enveloppe orange (messagerie) l'écran est totalement blanc avec l'info. : bonjour, votre mail est indisponible vérifiez l'état de votre connexion au réseau. Le SAV Apple a confirmé que c'est Orange qui a la solution.                                                                                                                                                                                                                                                                  Merci pour votre aide    

mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 16:42:16  profilanswer

n°11378251
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 08-12-2024 à 20:26:26  profilanswer

Bonsoir

Poste plutôt en catégorie Apple : https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] ujet-1.htm

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11378588
PAINPERDU
Posté le 10-12-2024 à 16:20:43  profilanswer

artouillasse

Bonjour
 lorsque j'ouvre le lien " apple " j'ai bien le formulaire pour rédiger le message mais il est accompagné,sous le formulaire par une grille ou cases pour sondage et cette grille" sondage " bloque la question  que je voulais envoyer.
   Merci pour ,la solution

n°11378602
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 10-12-2024 à 16:49:09  profilanswer

Il faut annuler le sondage et créer un sujet classique avec le bouton https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/newsujet.gif

Sinon tu peux aussi demander à la modération de déplacer ton topic actuel dans section apple, avec le bouton https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif tout en haut à droite de ce sujet.

Message édité par artouillassse le 10-12-2024 à 16:50:37

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11378841
PAINPERDU
Posté le 11-12-2024 à 14:55:13  profilanswer

artouillasse

Bonjour

Merci pour l'info. J'ai trouvé la solution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Actus

Sujets relatifs
C'est quoi la différence entre version OC et SUPERDisque dur externe sur Ipad non détecté.
Ajout barrette de RAM = Led CPU rouge et DRAM orangeLed orange carte mère ASUS Z270H Gaming
ASUS TUF B760M-PLUS WIFI: LED orange allumée avec 2 barettes de ramLed cpu rouge et dram orange sur b650 MSI mais affichage après 5min
Température Core 1 bloquée [OK pour moi]BIOS CM version flashée différente de celle indiquée [RESOLU]
[Résolu] Pc ne démarre plus et led dram allumé orangeDual channel impossible et voyant orange sur Asus B550 plus wifi
Plus de sujets relatifs à : rétablir messagerie orange bloquée par version iOS 15.0. iPad

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR