Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Actus

  [Prison] Permis de visite/parloir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Prison] Permis de visite/parloir

n°10447652
sarah34100
Posté le 16-10-2018 à 20:03:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ami est actuellement en mandat de dépôt depuis 8mois. J’avais fait une demande de parloir étant mineur, adressé au juge, qui a été accepté avec pour condition de m’y rendre avec une personne majeur disposant elle aussi du permis de visite.
 
Aujourd’hui je suis majeur, j’aimerais savoir si je peux commencer a y aller seule? Ou si je dois re faire une nouvelles demande de permis de visite?  
 
J’espère avoir été claire et  
Merci de vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 20:03:54  profilanswer
 

n°10447740
footeur81
Posté le 16-10-2018 à 21:29:48  profilanswer
 

sarah34100 a écrit :

Bonjour,
 
Mon ami est actuellement en mandat de dépôt depuis 8mois. J’avais fait une demande de parloir étant mineur, adressé au juge, qui a été accepté avec pour condition de m’y rendre avec une personne majeur disposant elle aussi du permis de visite.
 
Aujourd’hui je suis majeur, j’aimerais savoir si je peux commencer a y aller seule? Ou si je dois re faire une nouvelles demande de permis de visite?  
 
J’espère avoir été claire et  
Merci de vos réponses  :hello:


pas la bonne catégorie
je te conseille de poser ta question sur discussion :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Actus

  [Prison] Permis de visite/parloir

 

Sujets relatifs
Conduire sans permis avec l'identité d'un proche qui a le permisMarcher sur la tête : c’est permis ?
Probleme reseau sans solution : Visite guidée de toutes l'histoireReboot du pc lors de la visite de certains sites ou certaines applis
dvdrw ou cdrw format carte de visite, où en trouver ?Un escroc en prison
Visite des boutiques sur Bordeaux pour mon futur PC [The best c quoi?]3000 fois visité en moins d une heure
CD Carte de visite 
Plus de sujets relatifs à : [Prison] Permis de visite/parloir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR