| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : 11 Z97 pour ASRock, avec de l'Ultra M2 à 4 Go /s |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Après ASUS nous nous tournons maintenant du côté d'ASRock qui propose une gamme réduite à 11 modèles - personne ne s'en plaindra. Voici le résumé de leurs ...
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 13:52:20 ![]() ![]() |
Vaux | Pour la z97e-itx c'est 4 sata + 1 sata express (ce qui fait un total de 6 sata mais dans ce cas plus de sata express) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui bien sûr mais si on commence à mettre 4 SATA dans ce cas certains ne vont plus rien y comprendre. |
psychotik2k | ils ont des modeles qui ont un refroidissemnt pret pour la flotte au niveau carte mere ? |
lemarec | Pour moi : Z97 extreme6 + Samsung M.2 XP941 (x4), l'extreme6 est dispo chez ldlc |
Maxwell1664 | Il n'y a pas de version rouge et noire sans avoir la tête de Fatal1ty au démarrage de l'ordi chez ASRock? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
sebaas | mon dieu c'est laid |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 20:42:47 ![]() ![]() |
Omelmike On plante des radis... |
Message édité par Omelmike le 14-05-2014 à 15:00:39 |
malodin c'est la vie | moi j'aime ces tableaux et surtout le commentaire fait sur les modeles les plus interessants par hardware.fr Mais les prix m'ont refroidit je l'avoue. |
Eric B | +1 sur les tableaux Hfr: un effort de synthèse très appréciable pour s y retrouver! ce qui est formidable avec les nouveaux produits, c est que cela fait chuter immédiatement la valeur des gammes précédentes. Le pt le plus intéressant de la nouvelle génération est clairement le m2/SATA Express. Cela risque de pousser doucement le mSATA dehors: il va falloir être stratégique ds l achat d'un SSD: les Crucial M500 en mSATA à moins de 40 cts le Go sont tentant... Message édité par Eric B le 14-05-2014 à 22:13:37 |
Singman The Exiled |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pense à la planète singman, suicide ton ordi stp. |
ouam49 | petite news si je peux me permettre en lien avec la xtreme6
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sauf que ce SSD a près d'un an ... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : ASUS et ses 15 cartes mères Z97 | [HFR] Actu : VESA annonce Adaptive-Sync, nom officiel de FreeSync |
| [HFR] Actu : Les H97 et Z97 Express débarquent | |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : 11 Z97 pour ASRock, avec de l'Ultra M2 à 4 Go /s | |