| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : acheter en province pour peux cher? |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 13:13:26 ![]() ![]() |
brolysan2 | avoir un prix bas ne justifie pas toujours un achat, tu sais. Il faut regarder aussi le sevice apres vente ds fois, c'est peut etre une meilleure solution. |
olive | [mode blabla on]
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 13:33:58 ![]() ![]() |
sharkybdx | Habitant moi aussi sur BORDEAUX je te donne quelques adresses:
|
bozo le clown | ouai mais anytech pour la garantie, oublie, dans 6mois ils sont en fallite
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
filou66 prend mes poils ... | moi je dis que pour 25000 balles de matos, i lvaut mieux tout acheter à bordeaux (dans ce magasin dont parle bozo le clown, il a l'air bien à première vue) et vu le montant, tu dois certainement avoir moyen d'obtenir une remise de 5 à 10% sur le total !!! |
bozo le clown | perso je trouve que c'est les plus sérieux, puis ca coute rien d'y faire juste un saut
alriad ST Power, Makes it Possible | Tu as aussi infodirect a Talence, ils font parti de micro concept. j y ai bossé un temps et ils sont serieux mais si grosses config laisses passer noel |
Webmaster Risko huh? | Un truc en passant, meme si c sympa d'avoir un PC sous le sapin... vu le bordel généré par les fetes, pour le matos info, essayes d'attendre un peu.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
mangelapatchole | Autre solution:
--------------- ATI sans pilote |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Chephren DocMaster | Vu que tu es de bordeaux c'est plus simple d'aller se balader dans les magasins du coin... Tu paieras pas forcement plus cher que sur le net puis pour la garantie c'est beaucoup plus simple de ramener le matos au magasin plutot que de le renvoyer par la poste...
|
bozo le clown | kler ne va jamais a infodirect, on a eu trop de gens qui sont s'en plaint en venant pleurer chez nous
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Sewan | oula j attendais pas au tant de réponse |
bullrott2 | Oublie Dell c'est très cher |
coyotito12 Que la force soit avec moi... |
--------------- :lol: Coyotito veut devenir fourmi plus tard :lol: |
bozo le clown |
alriad ST Power, Makes it Possible | j ai quitté Infodirect y a un an et demi et a l epoque cela marchait plutot bien donc tu me dis Bozo qu entretemps ca a baissé ? |
bullrott2 |
|
taill Vive les pingouins !!!! |
|
bozo le clown |
bullrott2 |
|
bozo le clown |
taill Vive les pingouins !!!! | Cool, merci de vos avis, je m'en vais donc commander un ptit p95f d'ici peu |
bullrott2 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Bozo c est de celui la que je parlais. ils ont fait cela bon je sais sur quel vendeur ils sont tombés il y en a qu un seul qui en ai capable |
bozo le clown | ben c ca le prob, avant j'allais chez eux, mais lorsque j'ai vu qu'il essayé de m'arnaqué (bon c vrai j'etais jeune, 15/16 ans), me suis barré [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Sewan | cybertek vous aimez pas? c est la 1 fois qu on m en dit du mal pourtant!
[edtdd]--Message édité par Sewan--[/edtdd] |
bozo le clown |
herv | cybertech, ils ont beaucoup baissé depuis 2-3 ans, toute leur équipe de vendeur a changé, et leur sav n'est plus ce qu'il était.
|
Sewan | je veux bien que tu presses le pas si tu peux; tu bosses la bas? |
skeye | Juste histoire de rajouter un peu de confusion, je suis aussi de Bordeaux et je conseillerais aussi d'aller faire un tour à OpenJL, c sympa, et ca marche plutot bien pour eux ils ont 2 magasins maintenant (talence et mérignac).
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bozo le clown | je t ai mail en privé pour avoir ton nom et pressé le pas pour le devis --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a acheter le portable MEDION chez CARREFOUR ? | Quelle souris acheter ?????????????????? |
| conseil pour acheter une carte mere... | |
| Plus de sujets relatifs à : acheter en province pour peux cher? | |