Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Ou acheter pour bénéfier du taux à 0.68€ pour 1$ ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7295777
kolibot
Posté le 20-01-2010 à 08:05:14  profilanswer

Bonjour,

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser au cas où la section choisie n'est pas pertinente au vue de la question posée. Mais bon, ya pas mort d'hommes dans tous les cas.

Je viens de faire un virement de mon compte Paypal vers ma banque adorée, et je viens de me faire sucrer 0.32% du montant, de fait 1$ ne vaut que la misérable somme de 0.68€. Si dans ce sens, c'est clairement préjudiciable, dans l'autre, c'est que du bonheur.  

Auriez vous donc un gros marchand (comme LDLC, Pixmania, Materiel.net ...) mais version US afin de profiter de ce taux extraordinaire qui, j'en suis certain comblera largement le manque à gagner côté frais de ports pour des petits composants hors de prix (processeur/ram qui représente à eux seuls si l'on veut une config dernier cri environ 30/40% du prix de l'ordinateur).

Merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 08:05:14  profilanswer

n°7295791
Modération
Posté le 20-01-2010 à 08:24:36  answer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Baisse de prix bientot? ou acheter maintenant?Que dois-je acheter en priorité ??
Proc et CG, quand acheter?quel carte graphique acheter??
Acheter un PC moyen pour 400 euros ???!!!!Acheter son disque dur sur internet, il supporte le trajet ?
Très urgent je pars tout de suite, quel telephone sans fil acheter ?Acheter alimentation externe 60W à Paris?
Quel boitier multimedia acheter ? 
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter pour bénéfier du taux à 0.68€ pour 1$ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)