|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ou acheter mon AthlonXP sur Paris ??? |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 17:38:15 |
666yann666 | help please .... merci |
ANNE-CAROLE Verte est la vallée | La bonne blague? Tu es sérieux tu débute en informatique et sur Internet non? --------------- MARSEILLE (parisiens vous ne pouvez comprendre!!!) |
megajeje | Ben bocoup von t te repondre d'aller dans le 12eme ca csur , dans la rue montgallet....Mais seulement si c pour gagner 80frcs sur ton proco prefere l'acheter a surcouf les vendeurs se sont peut etre des chevre mais o moins c de la grande surface et quand tu as un probleme de garantie et que tu ramenes ton matos avec TOUT l'emballage ben en general c echange...
--------------- Jéjé. |
sexwax gamertag : MrZog95 | www.rue-mongallet.com LE site de référence de matos informatique à Paris. |
666yann666 | c koi le risque avec rue montgallet ?
|
krypto | les petites boutiques proposent généralement des processeurs bien moins cheres que dans les grands mag informatique type boulanger et surcouf mais attention a la garantie. |
666yann666 | merci |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 22:49:23 |
Texla | L'incontournable: ULTRA MEDI@
--------------- - |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
Texla |
--------------- - |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par helmut_bar le 06-05-2002 à 23:25:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
666yann666 | oky merci les mecs, a bientot chez surcouf |
666yann666 | oky c bon pour le proco mais la CM ... je prend quoi ??? |
Texla |
|
sasounian | Tu vas soit a ULTRA MEDIA soit à FUTUR PC c'est les 2 meilleurs question garanties |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | une tite EpoX 8k3a+ ki a l'air de bien rouler avec d'la bonne DDR pc2700 mini ca devrai roulaizz --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
666yann666 | y va trouver son bonheur chez ultra lui je le sens |
sasounian |
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
666yann666 | alors : Athlon XP 2100,+ Epox+ 256 PC3000 corsair + |
sony5 | vat voir du cote du 10eme, voir le mag UNAPROG "leur site unaprog.com", des vendeurs fun, compétent, et je crois bien savoir qu'il bosse avec Ultra qui se trouve dans le 12eme.
|
Texla |
--------------- - |
scarladoue | wesh wesh ultra media powaaaaaaaa |
Texla |
--------------- - |
sasounian |
|
666yann666 | vi vi vi c tout bon bientot paris ..et mon PC .... |
sasounian | peut etre mais moi je suis sur de ce que je dis...LA corsair et la micron c vraiment 2 tres tres bonnes marques pr la memoire DDR |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | allez va la http://www.vr-zone.com/reviews/Memory/HighPerfDDR/ et dis moi ske t'en pense
sigma_me Succube en herbe |
Moi je reve en secret de faire la bise a Long |
ColargoL | franchement, si ils font un échange standard, c'est qu'ils sont bien gentil, c'est un geste commercial et ils le font assez souvent pour du matos acheté récemment ( genre qlql semaines ).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ColargoL le 08-05-2002 à 11:48:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où acheter sur le net ? | je cherche a savoir la meilleur marque a acheter pour une geforce 4 |
je cherche a savoir la meilleur marque a acheter pour une geforce 4 | magasin d'occaz de matos informatik a Paris ? |
Ou acheter sur Paris l'APN CANON Powershot A40 ? | ou trouver un revendeur de matos de sauvegardes sur PARIS??? |
ou acheter un lecteur magneto optique SONY 540mo | Quel site sérieux pour acheter un leceur DVD de salon ??? |
acheter une elite????? K7S5A ou k7vta2 | |
Plus de sujets relatifs à : ou acheter mon AthlonXP sur Paris ??? |