|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acheter son APN online? |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 20:21:16 |
raph93 | pixmania.com --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
ameddou |
tilateur |
|
LaMoR Metal up your ass | sinon il y a topachat va faire un tour eux ils sont bien mais nivo prix APN connais pas, a toi de voir ! --------------- Garage GT5 |
thorin2 | |
Grand Aigle |
|
zwaq | J'ai acheté mon APN sur digital-shopping. Au départ, j'avais commandé un kodak DX2600Z. Je l'ai reçu rapidement. Mais 2 jours + tard, est sorti le fuji FP2600Z. Il me plaisait mieux que le kodak et il était moins cher. J'ai demandé l'échange et tout s'est bien passé. J'ai renvoyé le kodak et ils m'ont envoyé le fuji dès la réception du kodak. Et comme le fuji était moins cher, ils m'ont remboursé la différence par chèque que j'ai reçu en même temps que l'APN. Bien sur, frais de port déduit, faut qd même pas éxagérer. Donc j'ai été très satisfait de digital-shopping. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 19:22:35 |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
monsieur merdocu A vraiment tout pour plaîre. |
--------------- ... Si un jour on parle de mon humour, on pourra dire que j'en avais pas. |
thorin2 | Je les ai tout simplement appelé...et après leur avoir posé qqs questions et avoir vérifié la dispo...je leur ai dit quand je passais. Ils t'acceuillent dans leur bureaux et tu repars avec la bête.. |
greg2000 | il y a une solution : t'achete chez DARTY, et tu te fais remboursé la difference, en plus 'as une bouteille de champ!
|
forreal |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
zwaq |
monsieur merdocu A vraiment tout pour plaîre. | RueDuCommerce me dit que, vu que ma commande dépasse 305?, ils ont besoin que je leur faxe une copie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile... C'est normal? Etj'ai pas de fax, alors je fais quoi, moi? Leur service clientèle est fermé le WE, faut que j'attende lundi pour savoir quoi faire? --------------- ... Si un jour on parle de mon humour, on pourra dire que j'en avais pas. |
ameddou |
|
azylum | j'ai commandé le mien chez digital shopping comme me l'avaient conseillé 2 potes qui on fait pareil :
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
carambar eloustic ... assis-couché-pas bouger. | J'ai acheté chez Rue Du Commerce (A40 avec CF 64Mo: 425?)... Livré le lendemain de la réception des justificatifs. Aucun problème, donc. --------------- --------------- |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | Apparemment, je suis le seul à avoir acheté chez ldlc..
|
grybouille |
|
zwaq |
bob888 | je voulais juste signalé que j'ai aussi commandé sur www.notrealbum.com
|
aure013 | Je pense que Topachat est aussi bon pour l'achat d'un apn, non?? --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | nomatica, 2 apn et 4 commandes, aucun soucis pour l'instant --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
galette | a part le magasin "tino rossi", on peut dire que le résultat est satisfaisant avec les magasins on line.
|
x9bman Le vin est un aliment. | Un APN commandé chez Nomatica --> Livré sans problème.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | 1 apn + accessoires commandé chez nomatica,sérieux et compétents |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | numerishop dans les moins cher et livré en 2 jours --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Digital-shopping Canon G2 + divers accessoires par la suite + A40 le tout commander chez eux sans prob !!! |
Carbon_14 | Ai acheté mon CANON G2 chez TopAchat. Il fonctionne bien (l'APN !).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je pense acheter une Gforce 4 MXX440 ou Une Gforce 3 TI 200 | Est-ce que materiel.net est fiable ??? je veux m'acheter un.... |
Quelle marque de DDR acheter ?? | Stockage des photos d'un APN |
cet été une mauvaise période pour acheter une nouvelle config ?? | Quel lecteur de DVD acheter ??? |
conseil config à acheter ? | je ne sais quoi ecouter comme conseil et quoi acheter comme matos |
[GRAVEUR DVD] quand pourra t'on en acheter un? | ou acheter mon matos en ligne ??? |
Plus de sujets relatifs à : Acheter son APN online? |