| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : P4 +Abit TH7II Raid incompatible XP ??? |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 20:34:35 ![]() ![]() |
pompomX | Regarde si tes 2 barettes de rambus sont identiques. Parfois tu as 2 barettes differents, et les modules memoires ne sont pas les meme...
|
pompomX | vi, y a uin ordre a respecter. Ben tres souvent les install foireuses de windows proviennent d'un pb sur la ram. Essaie d'installer un autre os pour voir ? |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | c'est ce que j'ai dit si j'install Win 98 no pb ?
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
pompomX | Ben si t'install un 98 ou un 2k sans pb, tu pourra te faire toi meme une idée de la stabilité de xp ... c'est en forgeant qu'on devient forgeron |
marte | J'ais deja soulignee de ne pas O/C avant l'install complete de XP a cause de ça apres tu peux O/C oker plein pas avnt ni pendent...A+ --------------- Garc. Jo |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | 1°)J'ai jamais parlé d'O/C, j'ai pas eu le loisier
marte | Alors t'as mis sur le mm cable le CDRON et le DD c'est ça..... --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 22:11:10 ![]() ![]() |
marte | explique nous un peu comment tu as repondu aux conneries de rot et comme tu t'est declare chez XP.. --------------- Garc. Jo |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
metalmick | les deux hd sur le meme ide... en cable select... |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Pour faire du Raid 0 ?
metalmick | ou estce que tu as vu ca? chez nous ca fonctionne |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | ça MARCHE PAS --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | t essayes de l installer ou ton putain de xp aussi ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jitek | j'ai eu le meme probleme avec une carte pci raid promise sur une mobo msi 845. je n'ai jamais resolu le probleme. mais la meme carte promise avec les deux memes disques sur une asus pb4266, tous les os s'installent nickel. je n'ai jamais compris pourquoi... |
marte | chez moi ça marche MRKKKK. pourquoi pas toi ???? --------------- Garc. Jo |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | clarkent ==> j'ai bien sur partitionné le raid 0! Puis utiliser le cd bootable!!!
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Bien sur j'ai ecrit Promise au début du texte = erreur = Highpoint --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
jitek | la solution que j'avais trouve a l'epoque: j'ai installe xp sur un petit disque branche au port ide comme disque principal, les deux en raid0 sont branches sur la promise mais declares comme un seul disque secondaire.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | opuais voila l erreur --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sinon moi ca a tres bien fonctionnait avec le raid 0 et les derniers pilotes pour XP. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | a l'installe de XP du fait F6 puis tu lui donnes les drivers que tu trouves chez abit http://fae.abit.com.tw/eng/downloa [...] .htm#HR100 sur une disquette. |
Sachy | Je répète que moi je n'ai jamais eu de problème, donc ce n'est pas un problème de drivers scsi ou raid ! |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha bein si si si, si t as utilise leraid pour mettre windows sans lui donner de pilote ca marche pas, car xp n as pas les pilotes raid pour ce controlleur. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent le 21-04-2002 à 15:29:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Sachy | Mon disque de boot est en Raid avec le HTP370 de l'abit, et l'install windows XP reconnait le controlleur, rien à rajouter comme driver avec F6.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 21-04-2002 à 15:43:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Oui Oui on a bien compris que chez toi ça marche |
jitek | vu ce qui m'etait arrive, je penche plutot pour un blem de compatibilite mobo + controleur raid (dans mon cas, promise + msi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid, win boot plus quand je l'utilise! | [Neewbe] Evolutivité KT7-RAID |
| ti4400 + Asus A7v133 raid ? c bon? | ABIT KA7-100 : condo d'alim du proc qui fuient !!! suicide envisagé |
| Carte mere ABIT BD7 | Win 2000 + kt7 raid + athlon, de le daube?? |
| Abit KR7A-133 RAID avec un XP 1800 problème avec le Bios | Mise A jour du Bios Abit KT7-Raid |
| Plus de sujets relatifs à : P4 +Abit TH7II Raid incompatible XP ??? | |