abit ka7-100
athlon 750
ram classique
rien n'est OC ! ventilos parfaits
voila la machine a 2 ans
tout baigne , le parfait amour
hier soir je lance un truc, je reviens le PC est éteint !
je rallume, il se lance et s'arrete dans le chargement de win2000
j'éteint, j'attend un peu, je relance, il boot à peine, reste bloqué
idem , la il démarre meme plus...
hum bizarre
comme c'était déjà arrivé (fils reset ou PW-ON mal branché sur la carte) je démonte tout je remonte, la miracle ca marche, je rentre sous windows et freeze
hum la je me méfies !
puis la vision d'horreur : parmis les 4 condos en carrés derrière la ligne de condensateur qui longe le SLOT A, les deux du dessous sont déformés, un peu gonflés, et le pire : une tache noiratre de coulée de produits sur la carte mère !! ils ont coulés !!!
bon bref là j'ai plus trop d'espoir que ca marche
DONC MES PROBLEMES sont à part que je suis en rade avec une CM qui coule :
->la carte mère a 1 an et demi, achetée chez actualis[enfin filière normale quoi] et je me rappelle plus de combien était la garantie [je craint que ce ne soit un an ]
->j'ai plus du tout de fric
->une CM pour slot A en plus ca doit pas etre évident à trouver que ce soit d'occaz ou en stock [et toujours le problème de l'argent]
->je suis en licence INFO et j'ai un tas de trucs à finir pour dans 3 semaines, c'était le pire moment de ma vie pour rester en rade d'ordi[quoi que eheh]
bref je n'ai plus qu'à envisager le suicide
donc mes questions sont :
-> c récupérable ???? [on a le droit de rêver]
-> qqn sait de combien sont la garantie sur les ABIT version boite ???
-> qqn a déjà eu ce problème ? est ce réparable en SAV ? la carte mère n'a pas l'air endommagé en dessous, et elle marchait meme encore avant que je ne vois le condensateur qui a fuit...
merci pour votre soutien , et vos réponses si vous en avez....