| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 5.1 sur a7v333 bidouille inside |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 16:05:03 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Tu veux dire qu'il y a une carte fille de fournie pour le son ?? en plus des 3 E/S sur la CM ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Ben g lu ça dans le manuel ou son additif dispo sur asus.com.
Sentenza | je vous souhaite bien du plaisir avec |
TotalRecall Modérateur | C'est ironiqeu pacq tu as eu de gros pb avec ou bien c à prendre au 1er ° ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
c_planet | A quoi ça sert de sortir sur 3 canaux puisqu'il n'y a pas de décodeur AC3 sur la CM ??? je suppose qu'il doit être sur cette carte fille. |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 16:51:55 ![]() ![]() |
Sentenza | pas dans la version a7v333 tout simple alors |
nko |
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
merlin9001 | Il est tout à fait possible de tirer les fils à partir des pins SPDIF de la carte mère et ça marche (j'ai testé que le SPDIF out); il suffit d'activer l'option SPDIF out dans le mixer.
|
merlin9001 | L'adaptateur n'est PAS fourni avec les A7V333, raid ou pas raid... sur les sites qui vende cette carte il précise juste son 6 canaux support du SPDIF ce qui ne signifie pas "Connecteur SPDIF inclu"... |
nko |
merlin9001 | j'oubliais : avec les drivers 5.12.1.639, le AC3 pass-thru ne marche plus du tout... j'espère qu'il vont le remettre dans la prochaine version des drivers (il y a des releases assez souvent, mais elles sont pas toutes nickels... la version 636 est complètement pourri par exemple) |
TotalRecall Modérateur | Quand je disais bidouille, ct juste une façon de parler sinon ce serait pas dans le manuel --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
merlin9001 | nko> regarde la doc fourni avec la carte; il y a 5 pins pour le son numérique; 2 seulement sont utiles pour le SPDIF out en coaxial (prise RCA)... je suis au boulot donc je ne peux pas te donner le nom des broches mais en gros il y a une broche pour le signal spdif out et une masse... il suffit de tirer 2 fils à partir de ces pins sur une prise RCA (1 euros dans toutes les bonnes crémeries) et voilou ! |
Sentenza | dis merlin tu peux regarder mon probleme c'est le topic "Ausecours !! Probleme avec ASUS A7V333 et athlon xp2000+"
|
nko |
c_planet |
|
nko | up a coi correspond les sortie spdif ? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Sentenza | c'est un format de sortie. c'est tout rien a voir avec les enceintes arrieres ou centrale ou quoi que ce soit.
|
nko | C est le bordel alors comment je fais pr recupere une sortie pr mes hp arriere ? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Message édité par vingtcent le 05-08-2002 à 17:49:55 |
TotalRecall Modérateur | vingtcent>> il décrivait ce qu'es un cpable coax, pas le type de fiche de sortie. Et il a dit que c du RCA. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
merlin9001 | nko> SPDIF c'est pour sortir le son de ta carte son en numérique vers un ampli Home-Cinema ou un kit d'enceinte avec un connecteur SPDIF in (comme les DTT 2500, 3500 et 5700 de Creative par exemple).
|
TotalRecall Modérateur | c'est de ça que je parlais. Donc apparemment ça se fait par software. Tant mieux parce uqe l'A7V est couverte de jumpers c monstrueux. Si t'en a qui se barre éclate toi bien pour retrouver sa place --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
merlin9001 | TotalRecall> pour répondre à ta question sur la qualité je dirais qu'au premier abord j'ai été déçu quand je suis passé de la Live Player (que j'ai laissé dans mon vieux PC |
TotalRecall Modérateur | Niveau CPU il n'est pas plus lourd à gérer qu'un classique ?
merlin9001 | Pour le taux d'occupation CPU je sais pô (et je m'en fous un peu à vrai dire... je joue pas beaucoup).
|
TotalRecall Modérateur | Si windows update s'occupe de ce périphérique c bieng. Par contre moi j'avais pensé au constructueur de la mobo mais pas du chip --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Quel chip au fait ? (pas envie de relire le manuel ou de retourner chez asus pour l'instant --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
merlin9001 | C-Media 8738 pour vous servir ! |
merlin9001 | Pour le taux d'occupation CPU je crois qu'il est pas top... je me souviens d'un test d'une carte son basée sur ce chip. Mais bon, c'était pas 50% non plus... juste moins bien qu'une soundblaster live |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUSTeK A7V333--> sur un athlon XP 2000+ ????? | [Grrrrr] lian-li -- pas content inside ! |
| A7V333 et bios de touslesdrivers.com | pb de flash bios A7V333 |
| Avec quoi nettoyez-vous votre écran ??? \\\TFT inside//// | [HS] Une belle trouille-->Water-cooling et overheating inside :P |
| Asus A7V33 ou A7V333-A ???? | Ausecours !! Probleme avec ASUS A7V333 et athlon xp2000+ |
| recherche un nouveau pda ! atention photo de la mort inside ;) | pb avec mon asus a7v333 raid |
| Plus de sujets relatifs à : 5.1 sur a7v333 bidouille inside | |