|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 5.1 sur a7v333 bidouille inside |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 16:05:03 |
TotalRecall Modérateur | Tu veux dire qu'il y a une carte fille de fournie pour le son ?? en plus des 3 E/S sur la CM ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Ben g lu ça dans le manuel ou son additif dispo sur asus.com.
Sentenza | je vous souhaite bien du plaisir avec |
TotalRecall Modérateur | C'est ironiqeu pacq tu as eu de gros pb avec ou bien c à prendre au 1er ° ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
c_planet | A quoi ça sert de sortir sur 3 canaux puisqu'il n'y a pas de décodeur AC3 sur la CM ??? je suppose qu'il doit être sur cette carte fille. |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 16:51:55 |
Sentenza | pas dans la version a7v333 tout simple alors |
nko |
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
merlin9001 | Il est tout à fait possible de tirer les fils à partir des pins SPDIF de la carte mère et ça marche (j'ai testé que le SPDIF out); il suffit d'activer l'option SPDIF out dans le mixer.
|
merlin9001 | L'adaptateur n'est PAS fourni avec les A7V333, raid ou pas raid... sur les sites qui vende cette carte il précise juste son 6 canaux support du SPDIF ce qui ne signifie pas "Connecteur SPDIF inclu"... |
nko |
merlin9001 | j'oubliais : avec les drivers 5.12.1.639, le AC3 pass-thru ne marche plus du tout... j'espère qu'il vont le remettre dans la prochaine version des drivers (il y a des releases assez souvent, mais elles sont pas toutes nickels... la version 636 est complètement pourri par exemple) |
TotalRecall Modérateur | Quand je disais bidouille, ct juste une façon de parler sinon ce serait pas dans le manuel . C soit par jumper, soit drivers mais pas besoin de sortir le fer à souder .
merlin9001 | nko> regarde la doc fourni avec la carte; il y a 5 pins pour le son numérique; 2 seulement sont utiles pour le SPDIF out en coaxial (prise RCA)... je suis au boulot donc je ne peux pas te donner le nom des broches mais en gros il y a une broche pour le signal spdif out et une masse... il suffit de tirer 2 fils à partir de ces pins sur une prise RCA (1 euros dans toutes les bonnes crémeries) et voilou ! |
Sentenza | dis merlin tu peux regarder mon probleme c'est le topic "Ausecours !! Probleme avec ASUS A7V333 et athlon xp2000+"
|
nko |
c_planet |
|
nko | up a coi correspond les sortie spdif ? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Sentenza | c'est un format de sortie. c'est tout rien a voir avec les enceintes arrieres ou centrale ou quoi que ce soit.
|
nko | C est le bordel alors comment je fais pr recupere une sortie pr mes hp arriere ? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Message édité par vingtcent le 05-08-2002 à 17:49:55 |
TotalRecall Modérateur | vingtcent>> il décrivait ce qu'es un cpable coax, pas le type de fiche de sortie. Et il a dit que c du RCA. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
merlin9001 | nko> SPDIF c'est pour sortir le son de ta carte son en numérique vers un ampli Home-Cinema ou un kit d'enceinte avec un connecteur SPDIF in (comme les DTT 2500, 3500 et 5700 de Creative par exemple).
|
TotalRecall Modérateur | c'est de ça que je parlais. Donc apparemment ça se fait par software. Tant mieux parce uqe l'A7V est couverte de jumpers c monstrueux. Si t'en a qui se barre éclate toi bien pour retrouver sa place . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
merlin9001 | TotalRecall> pour répondre à ta question sur la qualité je dirais qu'au premier abord j'ai été déçu quand je suis passé de la Live Player (que j'ai laissé dans mon vieux PC ) au chipset son intégré de l'A7V333... son faiblard et sortie SPDIF un peu foireuse... mais avec les derniers drivers (639) le son est maintenant aussi bon en analogique (cela n'engage que moi bien sûr). |
TotalRecall Modérateur | Niveau CPU il n'est pas plus lourd à gérer qu'un classique ?
merlin9001 | Pour le taux d'occupation CPU je sais pô (et je m'en fous un peu à vrai dire... je joue pas beaucoup).
|
TotalRecall Modérateur | Si windows update s'occupe de ce périphérique c bieng. Par contre moi j'avais pensé au constructueur de la mobo mais pas du chip . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Quel chip au fait ? (pas envie de relire le manuel ou de retourner chez asus pour l'instant ) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
merlin9001 | C-Media 8738 pour vous servir ! |
merlin9001 | Pour le taux d'occupation CPU je crois qu'il est pas top... je me souviens d'un test d'une carte son basée sur ce chip. Mais bon, c'était pas 50% non plus... juste moins bien qu'une soundblaster live |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUSTeK A7V333--> sur un athlon XP 2000+ ????? | [Grrrrr] lian-li -- pas content inside ! |
A7V333 et bios de touslesdrivers.com | pb de flash bios A7V333 |
Avec quoi nettoyez-vous votre écran ??? \\\TFT inside//// | [HS] Une belle trouille-->Water-cooling et overheating inside :P |
Asus A7V33 ou A7V333-A ???? | Ausecours !! Probleme avec ASUS A7V333 et athlon xp2000+ |
recherche un nouveau pda ! atention photo de la mort inside ;) | pb avec mon asus a7v333 raid |
Plus de sujets relatifs à : 5.1 sur a7v333 bidouille inside |