|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A7N266 et XP 1800+ ne marche pas a FSB 266 |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 18:38:20 |
marte | Chage Asus AV333. tres bonne --------------- Garc. Jo |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Le nord c'est par là ->.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Mescalito | arf
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | allez sérieux !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Mescalito | le réglage est à 1:1
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui...
Mescalito | c de la DDR ram PC266 (ou pc2100)
|
Psycho1024 | J'ai eu le meme probleme avec mon Athlon XP 1800+ et une K7S5A, essaie d'enlever 1 barrete de ram si tu en a 2, moi ca a marché |
Mescalito | bon beh jai changé de ram, une 256 DDR PC266 CL2... veut toujours pas marcher
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 00:09:06 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | malheureusement cela semblerait être le processeur alors...
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | essaie de te faire changer le cpu, ou de le tester sur une autre mobo, ou encore d'en tester un autre sur ta mobo !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | tu peux aussi essayer de passer ton cpu a 133/33 directement sur les jumpers --------------- c cui ki di ki é |
HappyHarry | me semble que le nforce aime pas trop les barrettes de RAM différentes |
flo850 moi je | essaye de flasher tonb ios avec la derniere version --------------- |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
flo850 moi je |
--------------- |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | farpait !
flo850 moi je | merci tharkie de contribuer a la bone ambianc sur ce forum
--------------- |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | -->
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grumpf_2 le 07-05-2002 à 10:40:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ____________________________________________ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Mescalito | merci tharkie d'avoir suivi ce que je disais
|
ark No wukkas | dis tu es sur que le jumper sur la mobo règle le bus à 133 .?
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Mescalito | vi
|
ark No wukkas | a mon avis déficience du proco alors ! --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Mescalito | vi
|
Mescalito | j'hésite mais UP
|
Mescalito | voila, last nouvelle pour clore le sujet
|
HappyHarry |
|
Mescalito | je l'ai testé séparément |
el cabron me gusta el perico | mescalito !tu connais la signification de ton pseudo ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Mescalito | ce pseudo je l'ai tiré d'un bouquin (de Castanedas pour ceux qui connaissent)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mescalito le 08-05-2002 à 16:06:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur Plextor 40/12/40A..................... .....y marche po !!! | bood raid + controlleur ide supplementaire: ca marche po ! |
AVIS AUX POSSESEURS DE ASUS A7N266 C | conseil pour ventilo sur xp 1800 |
Scanner AGFA e310 SCSI avec port parallèle : comment ça marche ??? | Conseil pour achat Carte Mère Athlon 1800 |
A7N266-C pas mal urgent en fait | Quelqu'un à cette config : A7n266-c et RADEON 7500? |
Quelle carte mère pour un athlon XP 1800 ? | Késako?!? A7N266-VM (nforce 220D) |
Plus de sujets relatifs à : A7N266 et XP 1800+ ne marche pas a FSB 266 |