|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "ssd Vertex II" et "MSI P6N Platinum" : débit faible |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 18:53:04 |
l0g4n Expert en tout :o | Le SATA1, c'est 150 max... Donc avec 160 t'es au dela...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zonka x58 forever! | la MSI P6N SLI Platinum a un chipset Nforce 650i, et dispose de ports SATA2, on parle de la meme? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Je ne suis pas du tout familier des chipsets Nvidia de cette génération mais n'est-il pas bizarre que le driver que tu décris indique NVIDIA nForce 430/410 Serial ATA Controller, alors que ta CM est à base de Nforce 650i ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kafifi |
|
kafifi | Pour info, j'ai jeté l'éponge, retour produit et demande de remboursement.
|
zonka x58 forever! | Juste pour te faire sourire, j'ai le même genre de soucis ce soir en déballant mon OCZ Vertex II 90 Gb, mais sur une config plus classique => chipset Intel x58, ICH10....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 01:33:05 |
kafifi | Désolé pour toi. Tiens-nous au courant de la suite. De mon côté,
|
zonka x58 forever! | Je m'étais fié à CPU Disk Mark:
zonka x58 forever! | après recherche sur le net, le zerofill semble être une procédure classique.
kafifi | Vu. Merci pour ces infos. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je pense que le problème vient directement du contrôleur sur ta carte-mère, trop faiblard, tout simplement. |
kafifi |
Que veux-tu dire par faiblard ? (C'est un chipset nVIDIA 430 estampillé SATA 2 pourtant)
|
kafifi |
Cela signifie que SATA2 = AHCI ? Bon en tous les cas, je n'achèterai |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
kafifi |
|
zcoold Get It By Your Hands | comme je le pensais, pas d'AHCI et contrôleur trop ancien = perfs en retrait, au final j'ai gagné pas mal surtout en écriture
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 15-10-2010 à 10:19:07 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
kafifi | Tu t'en sors bien pour une vieille carte ! |
cdga | pareil j'ai un peu des performances de merde sur ma p5k pas d'AHCI dans ce bios à la con
Message édité par cdga le 15-10-2010 à 21:49:00 |
franck_67_ |
Message édité par franck_67_ le 16-10-2010 à 00:25:23 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
zcoold Get It By Your Hands | j'ai utilisé les pilotes par défaut de seven et mon lecteur dvd est branché sur la dernière prise sata de ma carte mère (1er:ssd, 2e:hdd, 3e:hdd, 4e:hdd 5e:esata 6e:dvd 7&8: ports à ne surtout pas utiliser, c'est pour le pseudo raid d'asus bien naze)
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 16-10-2010 à 05:26:00 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
franck_67_ |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Fred-03 | @ zcoold, je suis dans le même cas de figure, j'ai l'impression que ma P5N-E sli bride les perfs de mon Crucial C300 en Sata1.
Message édité par Fred-03 le 14-11-2010 à 09:43:59 |
Publicité | Posté le |