|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vertex 3: le meilleur SSD à l'heure actuelle? |
Dorianet | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 19:08:08 |
pirocrazy | mais tu compte en faire quoi de ce ssd ?
|
Dorianet |
|
Dorianet |
|
Redvex |
|
Dorianet |
|
Dorianet | A votre avis, acheter une carte contrôle SATA 6 Gbits serait judicieux pour bénéficier des performances du Vertex 3?
|
proximus |
Dorianet |
|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 05:16:16 |
wingames La vache meuhhh !!! | Dorianet => Oui mais plus de "trim" ! Message cité 1 fois Message édité par wingames le 05-03-2011 à 07:51:46 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Dorianet |
wingames La vache meuhhh !!! | Dorianet => Tu passe par le controleur de la carte, indépendant de la carte mère. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 05-03-2011 à 14:35:52 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Dorianet |
|
pirocrazy |
Message édité par pirocrazy le 05-03-2011 à 20:01:56 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 05-03-2011 à 21:24:14 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Dorianet |
|
Dorianet | Enfaite y a une solution :
|
wingames La vache meuhhh !!! | Dorianet => La solution après mon ptit déj.
Message cité 2 fois Message édité par wingames le 06-03-2011 à 06:20:06 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Dorianet |
wingames La vache meuhhh !!! | Dorianet => Merci j'ai édité !!! Message édité par wingames le 06-03-2011 à 06:18:57 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Dorianet |
|
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Dorianet | http://forum.piriform.com/index.php?showtopic=22055
Message édité par Dorianet le 06-03-2011 à 06:39:00 |
Dorianet | Surtout que je viens de faire un ccleaner et un crystaldiskmark avant et après, sur le 4K les performances diminuent...
|
wingames La vache meuhhh !!! | Dorianet => Je sais pas !!! Attendre c'est bien la seule chose j'ai jamais su faire, quand je veux un truc.... Pour ma part, j'ai commandé un Vertex3 après toi si tu préfère attendre c'est ton choix mais en info si tu attends t'achète jamais rien. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 06-03-2011 à 11:37:12 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Dorianet |
|
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 06-03-2011 à 15:14:29 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Dorianet | Genre ça, ça me tenterait pas mal:
|
wingames La vache meuhhh !!! | Dorianet => Oui 120Go, la trim est surtout présente pour la gestion de l'usure. Le révodrive c'est plus ni moins une solution Raid.
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 06-03-2011 à 15:58:14 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Dorianet |
|
Dorianet | non? |
Dorianet | Apparemment Maxwell c'est le flou -_- :-/ |
mimaximax | J'ai vu tout un tas de cartes mère révision B3 chez Surcouf samedi. J'ai pu voir que les boutiques internet en vendaient aussi (ATX/m-ATX). |
Shayle Le net c'est chouette\o/ |
Dorianet |
|
Publicité | Posté le |