Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  ssd vers disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ssd vers disque dur

n°8240776
scarface84​000
Posté le 10-03-2012 à 12:51:07  profilanswer
 

bonjour à tous, :hello:  
 
voila mon problème je dispose d'une ssd 64go et d'un disque dur 500go j'ai mis la ssd pour les système mais quand j'installe un jeu ou des logiciels (anti-virus, utorrent, etc...) sa se met dans le ssd mais moi je veux les mettre dans le disque dur même quand je clic sur télécharger dans disque dur ya des choses qui part dans le ssd souvent programmes files (x86) donc ma question et comment faire pour installer que sur le disque dur car si sa continue dans 2jours j'aurais plus d'espace dans mon ssd, j’espère mettre fais comprendre.
 
merci d'avance  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 12:51:07  profilanswer
 

n°8241173
scarface84​000
Posté le 10-03-2012 à 20:09:13  profilanswer
 

personne pour m'aider la j'ai acheter battlefield 3 et s'installe automatique sur le ssd impossible de le mettre sur le disque dur

n°8241177
Etre_Libre
Posté le 10-03-2012 à 20:11:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
A chaque installation il faut bien choisir "installation personnalisée" ;)
 
Si le logiciel ne le propose pas, tu peux éventuellement le déplacer à la main, mais c'est pas toujours propre...


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°8241188
scarface84​000
Posté le 10-03-2012 à 20:24:25  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouver pour le mettre sur le disque dur mais honnêtement c'est chiant de devoir faire sa à chaque fois

n°8241193
Etre_Libre
Posté le 10-03-2012 à 20:27:38  profilanswer
 

C'est pourtant quasiment obligatoire avec 2 stockages différents...
 
Il existe autrement une possibilité de déplacer son program files mais :
Non seulement ça peut créer des effets non désirables, et aussi ça fait perdre la vitesse du SSD puisque quasiment tout serait sur le disque dur.


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°8241205
scarface84​000
Posté le 10-03-2012 à 20:38:11  profilanswer
 

ok merci de m'éclaircir ben comme tu dit c'est obligatoire c'est moi qu'a voulu le ssd donc je ferais installation perso. cimer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  ssd vers disque dur

 

Sujets relatifs
Blocage lors de copie vers disque dur externe.Problème de copier/coller d'un disque/dur vers windows
Migration disque dur vers SDD sans réinstallationproblème transfert lent en écriture vers disque dur externe
PB copie d'une partition de Boot (RAID0 vers autre disque)Disque Dur en sata3 (6 Gb/s) vers carte mere sata2 (3 Gb/s)
Transfère de fichiers d'un disque Dur IDE vers SATA ?Vers la disparition du graveur et bientôt du disque dur dans le paicay
Copier un disque dur vers un nouveau disque durProblème de configuration de freenas besoin d'aide, merci
Plus de sujets relatifs à : ssd vers disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR