Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

Update ssd ou RAM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Update ssd ou RAM

n°11271072
motyr
evilsoldier
Posté le 09-08-2023 à 15:42:49  profilanswer

Salut j'ai un blocage je ne sais pas si je doit d'abord upgrade mon stockage en rajoutant un ssd m.2 2to ou 4To pci 4 ou ma RAM passer de 16 a 64gb.

J'ai un usage fort des deux car je fais de la 3D et du montage vidéo "intensif" qui depuis un moment me bloque sur mes projets.  

Je voudrais savoir donc qu'elle serai mon upgrade prioritaire par rapport à mon usage. MERCI

mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 15:42:49  profilanswer

n°11271077
kabyll
Posté le 09-08-2023 à 16:00:06  profilanswer

hello,

on peut pas répondre à ta place à cette question

soit tu n'as pas assez de ram (probable, pcq 16Go c'est peu pour l'usage que tu décris)

soit tu n'as pas assez d'espace (possible également, à toi de nous le dire)

apres, tu peux tjs commencer par prendre 2x16 et un ssd de 2To
tu rajouteras 2x16 plus tard si besoin,

(faudrait préciser ta carte mere pour bien faire, mais logiquement tu pourras faire 2x8 + 2x16 soit 48Go)

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11271080
motyr
evilsoldier
Posté le 09-08-2023 à 16:06:51  profilanswer

Oui l'update vers 48Go de ram marche normalement c'est une bonne solution car après j'aurai plus de stockage.  Actuellement je suis a 1TO et je suis saturé (obliger de supprimer des jeu pour avoir de lespace des fichier et vidéo parfois chiant a retélécharger).

Merci de t'a réponse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

Update ssd ou RAM

Sujets relatifs
[Update config] CM + Proc + RAM pour photo/vidéo/jeuUpdate d'un PC - Carte graphique et/ou RAM
Suite update bios 8Go au lieu de 16go Ram reconnuProblème de RAM ! Update ! Carte mère défectueuse !
Update aussi de la Ram ? Configuration principalement "gamer"Confirmation pour Update Ram
Ecran noir après update RAM - Q6600 - Ram 1600mhzUpdate 250€ Proc+Ram+DD+CM
changement CG + RAM update en bas de page 1Besoin conseil update RAM
Plus de sujets relatifs à : Update ssd ou RAM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)