Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Transférer intégralement un SSD ( avec OS ) vers nouveau SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer intégralement un SSD ( avec OS ) vers nouveau SSD

n°9669911
kevinporsc​he
911 Classic
Posté le 29-11-2015 à 13:06:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous explique rapidement mon problème, il y a quelques années, j'ai pris un SSD pour mon PC, ( 64go ) c'était trop cher  :o  
Dans l'optique de seulement y mettre Windows, seulement à force d'installer dans logiciels sur mon HDD, il y a quand même des fichiers caches Appdata ect qui s'incrustent dans le SSD  :D  
J'ai bien entendu fait tout ce qu'on pouvait pour economiser de la place, TEMP, CCleaner, prefetch......
Mais bon j'en ai marre de devoir faire tout ça et je voudrais bien changer ce SSD par un nouveau, de 256go, par contre étant donné que je suis un gros flemmard  :o  
Je voudrais bien transférer tout mon SSD actuel vers le nouveau ( avec Windows ect ) sans qu'il y ait de soucis au premier démarrage, aucun soucis de drivers ect, comme si c'était l'ancien mais avec plus de Go  :whistle:  
Est-ce que cela est possible, si oui comment ?
Merci beaucoup  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 13:06:55  profilanswer
 

n°9669918
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 29-11-2015 à 13:17:17  profilanswer
 

Beaucoup de SSD sont livrés avec un logiciel de clonage

n°9669922
jokaelys
Posté le 29-11-2015 à 13:20:52  profilanswer
 

Logiciel de clonage livré avec le SSD comme dit ou sinon Veeam Endpoint par exemple qui est gratuit et te permet de faire une image du SSD que tu peux récupérer sur l'autre... Le résultat est assez similaire

n°9670145
kevinporsc​he
911 Classic
Posté le 29-11-2015 à 17:00:22  profilanswer
 

D'accord merci pour vos réponses :jap:

n°9678351
kevinporsc​he
911 Classic
Posté le 08-12-2015 à 19:41:53  profilanswer
 

Pas de logiciel de clonage avec mon Sandisk 240
Je vais essayer Veeam Endpoint


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Transférer intégralement un SSD ( avec OS ) vers nouveau SSD

 

Sujets relatifs
Transfert de l'intégralité d'un disque dur vers un autre!SSD 128Go ou 512Go ?
SSD ou NonUpgrade 7950, vers quoi se tourner ?
Upgrade ou nouveau PC?ne peux plus lancer aucun jeu depuis installation nouveau driver
disque dur ata vers ssd sata[HFR] Actu : Adaptateur DP 1.2 vers HDMI 2.0
Remplacement DD insterne par SSD sur PC portableAvis sur Laptop avec SSD + 8 GO RAM
Plus de sujets relatifs à : Transférer intégralement un SSD ( avec OS ) vers nouveau SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR