Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  BSOD suite a l'ajout d'un SSD Sandisk

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD suite a l'ajout d'un SSD Sandisk

n°8612743
Baptbass
Posté le 06-02-2013 à 19:20:10  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Suite a votre aide sur mon précédent sujet ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5144_1.htm ) J'ai corrigé mon erreur et tout fonctionne a nouveau. Je recréé un sujet pour un nouveau probleme, chouette  :bounce: !
 
Donc après moult péripéties... J'ajoute un SSD a ma config. Je met le SSD en MBR car windows ne veut pas s'installer dessus en GPT. J'installe windows 7 64Bits dessus, A vrai dire il m'a déja fait un BSOD PENDANT l'installation, chose démoniaque. L'installation recommence, tout va bien. Et depuis, quand je boote sur mon SSD, je subis très peu de temps après le démarrage (ou directement pendant que windows boot, après le bios) des BSOD divers. Ca n'arrive pas quand je boote sur mon HDD! Voici la ptite liste des bsod observés:
Une seule fois, un "Memory Management"
Moults "Page fault in nonpaged area"
Un seul "IRQL Not Less Or Equal"
un tas de 0x0000007e  http://img255.imageshack.us/img255 [...] 130647.jpg .  
 
A chaque fois que cela arrive je dois utiliser l'outil de redemarrage avant de pouvoir réutiliser mon ordi. Ces Bsod arrivent aléatoirement et le plus souvent assez vite avant le boot. Après il m'arrive d'avoir mon ordinateur allumé des heures durant sans aucun bsod. Pour l'instant ca ne m'est jamais arrivé In Game!
 
Memtest86+ : OK
Hdtune Pro: OK pour tous les test, seuls 36 "unexpected power loss" j'ai donc désactivé l'arret automatique du disque au bout de 20 minutes.
J'ai réinstallé tous mes drivers, dernieres versions, réinstallé windows, restauré milles fois le système, testé en mode sans echec, TOUJOURS des bsod. J'ai essayé de changer de cable pour alimenter le ssd, de cable sata.
J'ai restauré le bios a ses "valeurs optimales". essayé en mode IDE et mode AHCI (Je n'ai pas de RAID bien entendu)
 
Précisons tout de meme que je n'ai pas jarté windows de mon HDD, ca pourrait etre un conflit?
 
Merci d'avance a tout les sherlocks  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 19:20:10  profilanswer
 

n°8616024
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 09-02-2013 à 16:12:32  profilanswer
 

le bios de la carte mère doit etre à jour.
le bios doit être déjà paramétré quand tu fais l'installation de windows, en AHCI je suppose.


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  BSOD suite a l'ajout d'un SSD Sandisk

 

Sujets relatifs
[Résolu] W7 sur SSD - 2 HDD branchés absents...Grand comparatif SSD: formule pour calculer la durée de vie ?
[Résolu] Installer SSD avec win Vista + Maj Win 7Perf SSD Intel 335
Bsod erreur 0x000000f4 SSD ?[ résolu ] asus x75vd-ty142h ajout mémoire
[Résolu] SSD Intel 128 GO faussement plein ?Sur quel port connecter son SSD ?
SSD raid or not raid ? 
Plus de sujets relatifs à : BSOD suite a l'ajout d'un SSD Sandisk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR