Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD Sandisk extreme pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD Sandisk extreme pro

n°9247971
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 23-08-2014 à 11:56:03  profilanswer
 

Bonjour,
Puis je connecter mon SSD Sandisk Extreme pro sur du Sata express? (j'ai aussi le M2 mais pas de quoi le raccorder apparemment)
 
Pour le momentje l'ai mis sur le Sata classique à 6Gb/s mais est ce que le passer sur le Sata express 10gb/s me permettra de gagner car je crois qu'ils sont pas assez performants pour utiliser pleinement le sata express non?
 
Enfin, le cable sata fourni avec la CM (je crois) peut s'utiliser directement entre le SSD et le sata express ou il faut un autre cable? puis sur les 2 fiches sata express il y en a une 3eme mais de format différent why? (je suis novice dsl)?
 
Ah oui, j'ai aussi un HDD plus classique Seagate je suppose que pour lui le sata normal suffit amplement pas besoin de brancher sur sata express?
 
Merci


---------------
Mon Site | Abricot66  
mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 11:56:03  profilanswer
 

n°9248000
seb4771
Posté le 23-08-2014 à 12:19:36  profilanswer
 

Hello,
 
Aucun intérêt : 560 / 480 maxi avec ce ssd donc y'a encore de la marge sur le port sata III.
 
Après, faut voir ce que tu veux faire, du bench 24/24 ou de l'utilisation ?  
 
Car c'est le temps d'accès qui est le + utile sur un ssd, la vitesse depuis 3 ans à part pour transférer des GROS fichiers sinon... ça sert pas à grand chose (vu que l'on est à +500 mo/sec et que ça bouge pas trop depuis)


Message édité par seb4771 le 23-08-2014 à 12:22:17
n°9248047
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 23-08-2014 à 13:06:08  profilanswer
 

Ok merci, je laisse sur sata 3 alors
J'utilise mon pc pour le net, pack office et la retouche de photos, pas de jeu ou autre.  
Mais bcp d'onglets et je fais tout en meme temps photoshop etc. je l'utilise matin/midi et soir vu qu'en journée je bosse mais je laisse souvent en veille.
 
voilà


---------------
Mon Site | Abricot66  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD Sandisk extreme pro

 

Sujets relatifs
SSD MX100 512 goSSD vs Disque durt mécanique
Disque dur ou SSD pour gamingChoix SSD 120 Go "low cost"
SSD SLCConseil relation SSD-Disque interne
[HFR] Actu : Sandisk Ultra II, en TLCPerformances SSD SanDisk Extreme II 480Go
Problèmes de perf SSD [Résolu]Premier SSD et quelques questions (Sandisk Extreme 120GB)
Plus de sujets relatifs à : SSD Sandisk extreme pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR