|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un SSD pour le cache ? Oui mais lequel ? |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 16:54:20 |
necmaster | Le M4 a le vent en poupe en ce moment, je le dis que la version 64G donnera un coup de boost au boot de windows et des applis.
|
necmaster | Merci pour ton retour. Du coup tu me fais douter. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
unda Hé Claudius ? |
--------------- C'est toi qui a tué mon père ? |
necmaster |
Je connais pas cette solution. En fait c'est pas vraiment pour moi, j'ai pensé au ssd caching car son usage est complètement transparent et ne nécessite pas d'intervention une fois installé puisque le logiciel Intel décide de ce qu'il va "cacher". Unda : merci beaucoup pour les précisions. Tu peux m'en dire plus ? Quel ssd tu avais mis et quels sont les changements que tu as constaté ? Message édité par necmaster le 21-09-2011 à 19:12:42 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 19:11:38 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | tous les dossiers temp et le minimum de swap en RAM... rien que ça c'est une solution intermédiaire qui booste bien |
unda Hé Claudius ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | a toi les recherches
|
unda Hé Claudius ? |
necmaster |
|
necmaster | Je suis tenté oui, j'ai pas trop le temps de m'y mettre mais je pense que je vais le faire dans les semaines à venir, et je ferai un retour sur le topic. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur SSD apacher du moment ? | SSD de netbook (Dell mini 9) supporte le TRIM ? |
SAV de Samsung ne reconnait pas leur propre SSD. | Quel SSD prendre? |
Probleme SSD M4 Crucial | [Résolu]Comment compartimenter SSD et HDD ? |
[HFR] Actu : IDF: SSD 710 Series, Cherryville, Hawley Creek | SSD sata III avec core2duo sl9400 |
SSD qui s'affiche a 128° | |
Plus de sujets relatifs à : Un SSD pour le cache ? Oui mais lequel ? |