Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD ne s'affiche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD ne s'affiche pas

n°7939724
Snauke
Posté le 14-06-2011 à 18:58:33  profilanswer
 

J'ai récemment décidé de me mettre aux SSD, donc je me suis procuré un OCZ vertex2 de 40g pour y mettre mon OS et mes programmes importants

 

Donc je l'installe peperlito, il est reconnu dans le bios, reconnu par Seven qui installe les drivers en auto avec succes, reconnu par la gestionnaire de périphérique ainsi que par la Toolbox OCZ.

 

Mais quand j'ouvre "Ordinateur" impossible d'y acceder, je ne le trouve nul part, mon bon vieux HDD est toujours la mais je ne sais comment acceder au SSD, que dois-je faire ?

 

Edit : Apres fouille approfondies il apparait que mon SSD est bien la et reconnu, mais qu'il compris dans le lecteur C, et donc amalgamé avec le HDD, comment les séparer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Snauke le 14-06-2011 à 19:07:37
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 18:58:33  profilanswer
 

n°7939760
Snauke
Posté le 14-06-2011 à 19:16:36  profilanswer
 

Snauke a écrit :

J'ai récemment décidé de me mettre aux SSD, donc je me suis procuré un OCZ vertex2 de 40g pour y mettre mon OS et mes programmes importants
 
Donc je l'installe peperlito, il est reconnu dans le bios, reconnu par Seven qui installe les drivers en auto avec succes, reconnu par la gestionnaire de périphérique ainsi que par la Toolbox OCZ.
 
Mais quand j'ouvre "Ordinateur" impossible d'y acceder, je ne le trouve nul part, mon bon vieux HDD est toujours la mais je ne sais comment acceder au SSD, que dois-je faire ?  
 
Edit : Apres fouille approfondies il apparait que mon SSD est bien la et reconnu, mais qu'il compris dans le lecteur C, et donc amalgamé avec le HDD, comment les séparer ?


 
Edit 2 : J'ai trouvé tout seul comme un grand, tres bien aidé par ceci :
 http://www.commentcamarche.net/faq [...] -que-faire
Désolé pour le dérangement


---------------
/\ Signature en travaux, port du casque obligatoire /\
n°7939842
old100
V8 Power
Posté le 14-06-2011 à 19:59:48  profilanswer
 

Je ne comprends pas comment ça a pu résoudre le problème: Windows a formaté le SSD sur lequel il était installé ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD ne s'affiche pas

 

Sujets relatifs
P5EVM-HDMI compatible SSD?Evolution de config : SSD + HDD
Je n'arrive pas à faire un RAID 1 avec 1 SSD et 2 HDD[HFR] Sondage : Vous et les SSD !
Besoin d'aide pour la configuration d'un SSD sous Windows 7Disque SSD compatible avec ma config ?
Slot 2.5" SSDMultiboot SSD en 128 Go ? lequel?
Optimisations SSD sous Seven 
Plus de sujets relatifs à : SSD ne s'affiche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR