Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [Résolu] 20 GIGA d'espace DD OCZ vertex2 SDD disparu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] 20 GIGA d'espace DD OCZ vertex2 SDD disparu !

n°7792697
lostinia
Posté le 10-02-2011 à 13:34:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un DD SSD OCZ Vertex2 60 Giga avec win7 64Bits d'installé dessus que j'utilise en système uniquement (programme installé ailleurs).
 
Quand je scan tous mes fichiers sur ce disque, j'arrive à 26.6 giga. même en sélectionnant les fichiers cachés.
Sur les info disque, je suis à 44.9 giga d'utilisé sur les 55.7 giga effectifs du disque dur SSD.
 
-->> J'ai 20 giga qui sont utilisés... pour... je ne sais quoi !
 
J'ai lu énormément de post et donc j'ai désactivé la restauration et toutes les options susceptibles de pompé de l'espace...
Et là, je bloque.
 
Merci d'avance pour votre aide...
 
Bruno.


Message édité par lostinia le 10-02-2011 à 14:02:49
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 13:34:30  profilanswer
 

n°7792731
lostinia
Posté le 10-02-2011 à 14:01:49  profilanswer
 

http://mediacenternews.free.fr/?page_id=464
 
Soucis réglé en fin de compte... je suis tombé là dessus.
C'est un probleme de "Désactiver le paging file" qui ma pompé 10 giga  
ainsi que ...  
"Désactivez la Veille :
 
Si vous n'utilisez pas la veille, la désactiver vous fera gagner autant de Go sur votre SSD que vous avez de mémoire. Pour se faire tapez "cmd" dans le menu Windows et démarrez le programme en mode Administrateur. Saisir "powercfg -h off" puis faites entrée, pour valider. C'est fait, vous pouvez fermer la console dos."
 
Bon voilà j'ai réglé mon soucis moi meme... désolé pour le post... En tout cas j'espere que ça servira à d'autres personnes....... car ça fait un mois que je cherchais..
 
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [Résolu] 20 GIGA d'espace DD OCZ vertex2 SDD disparu !

 

Sujets relatifs
Prob DD ext mult fonctionne plus sur TVdisque dur disparu non reconnu au démarrage
Achat DD externeGrub absent sur DD SATA
Problème de reconnaissance de DDDD externe WD 2To
Problème Réseau DD multimédia ICY BOX IB-MP30DD linux --->windows
Leadtek 6600 GT AGP + ForceWare 81.85 = Ca bloque .. Pourquoi ?DD presario cq 61 205sf
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] 20 GIGA d'espace DD OCZ vertex2 SDD disparu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR