Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  crucial m4 reconnu dans le bios mais pas par l'installateur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crucial m4 reconnu dans le bios mais pas par l'installateur windows

n°8624419
mopi42
Posté le 16-02-2013 à 12:07:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai acheté il y a 2 mois un crucial m4 256Go pour remplacer un disque dur classique dans mon PC portable.
 
J'aimerai installer windows 7 dessus, j'ai donc bien paramétré en ahci dans le bios, mon crucial m4 est bien reconnu dans le bios mais lorsque je lance l'installateur windows il ne reconnait que mon second disque dur (un ssd de 120 Go ou j'aimerai installe linux).
 
J'installe finalement windows sur le 120Go puisque c'est le seul qui est reconnu et une fois sur windows mon crucial n'est pas reconnu.
 
Je lance le logiciel qui permet de formater des disques dur et là il apparait. Je le formate donc en ntfs, çà foncionne.
 
Je relance l'installateur windows, rien ne change il ne reconnait pas mon crucial. ni l'installateur linux ne le reconnait ?!
 
Je craque...
 
merci
 
Cordialement
 
mopi

mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 12:07:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  crucial m4 reconnu dans le bios mais pas par l'installateur windows

 

Sujets relatifs
DD plus reconnu sous Windows mais reconnu sous LinuxSSD crucial M4 128gb plus reconnu
Frezz Récurent sous Windowsdisques durs externes non reconnu
Perte heure et date bios...ATI 7970 s'emballe sur le bureau windows+artefact
bios protege 
Plus de sujets relatifs à : crucial m4 reconnu dans le bios mais pas par l'installateur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR