Bonjour la communauté ! J'ai extrêmement besoin de votre génie et compte beaucoup sur vous en dernier recours...
Voilà mon problème, je possède un ordinateur de quelques année mais qui fais encore le taf pour les jeu au quel je joue il s'agit d'un MSI all in one 6QD 24 pouces.
Carte mère ms-aea1.
Alors voila j'ai commander de la ram et un SSD en plus pour le booster un petit peut, pour la ram aucun soucis je plante dans le deuxième slot une 8g identiques à la première d'origine et op rien à faire c'est détecter direct nickel.
Cependant je fais de même pour le SSD qui va dans un emplacement dédier à côté de celui existant et la rien... Il n'apparait nul par, nis dans le BIOS nis dans le gestionnaire de périphériques rien...
Le premier SSD d'origine qui porte le systeme d'exploitation win10 x64 étant un TS128gmts800 , j'ai donc commander la même référence sur Amazon le TS256gmts800s.
Ma question et donc, comment faire pour que cette vieille charogne le détecté et qu'il soit utilisable ?
Sachant que j'ai un HDD de stockage 1tT classique qui ne comporte que des fichier perso, puis le SSD de 128 avec le système d'exploite dans un emplacement spécifique ( c'est des petit SSD en forme de barrete de RAM si vous voyez) et à coter de ce SSD d'origine un port identique ou j'ai donc brancher le SSD de 256 tout neuf.
Merci d'avance si le génie de ce forum trouve un miracle .