Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème son après Installation SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son après Installation SSD

n°10459453
jack1562
Posté le 03-11-2018 à 14:50:05  profilanswer
 

Bien le bonjour, je viens actuellement d'installer un SSD sur mon ordinateur. Tout se déroule bien mais voila que j'ai des problèmes de son avec mon casque : J'ai des certes de "coupures" irrégulières. Des "bzooonnnnn" ( bruit que cela fait ) à la place d'entendre le son que je devrais avoir. C'est son se produit sur tout et n'importe quoi : Du jeu sur le SSD, d'une musique, d'un jeu sur le HDD ...
 A quoi cela pourrait-être du, et comment l'enlever ? :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 14:50:05  profilanswer
 

n°10459462
jack1562
Posté le 03-11-2018 à 15:01:24  profilanswer
 

Après quelque test : Le problème n'est pas uniquement du casque. Je viens de tester avec la sortie de mon écran. Et ce trouve le même problème

n°10459696
fabcoq
Posté le 03-11-2018 à 22:36:32  profilanswer
 

une petite description de la machine serait un +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème son après Installation SSD

 

Sujets relatifs
SSD 960 PRO M.2 PCIe NVMe problème installationProblème installation SSD
Problème lors de l'installation du nouveau SSD M2 !Problème d'installation Windows 10 sur SSD
Problème d'installation de SSD[Résolu] Problème partition lors de l'installation SSD
[Résolu] Problème installation Windows 8 sur SSD CorsairProblème installation SSD 850 EVO
Probleme installation SSD Samsung 850 pro 
Plus de sujets relatifs à : Problème son après Installation SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR