|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le quel prendre? |
killer-loop | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2010 à 18:01:51 ![]() ![]() |
raptor_gs | celui de rue du commerce est une version beaucoup plus recente et largement meilleur en performance, sinon a 288€ tu a le kingston (un intel enfaite postville) de 160go :
|
raptor_gs | le intel avec dernier firmware atteint 100mo/s, mais cela ne représente pas les performances d'un ssd (même si cela y contribue)
|
killer-loop | merci quand meme , hélas encore hors mon budget , je vais essayer en occasion en cas ou . |
killer-loop | vous en pensez quoi de celui-la
|
pcbox | bonjour
--------------- asus P5Q-E/Q6600 G0 2.4ghz @ 3.6 ghz/thermalright ifx14/2 go Gskill + 2go crucial/ hd4850 golden sample/kingston SSDnow V 64go G2/samsung hd501lj + hd103uj / pionner dvd-r 215d tout en AHCI |
killer-loop | merci mais ca dépasse mon budger
|
killer-loop | svp vous pouvez me dire juste oui ou non si le disque du liens ebay est bon ou pourri .
|
killer-loop | up |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2010 à 15:33:12 ![]() ![]() |
Mikmouse | Hello,
Message édité par Mikmouse le 06-06-2010 à 11:23:15 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
tu prends pas le bon SSD la ^^, sur le lien ebay il s'agit du V5... |
killer-loop | merci les gars pour vos conseils , dommage que le prix des ssd ne baisse pas , si je devais prendre au moins un 64go il y a pas mois de 150€ un disque très bon est fiable !!! |
yankounette | Un 40Go abordable http://www.materiel.net/ctl/SSD/53723-X25_V_40_Go.html
|
reya_aubevenant |
|
yankounette | oui |
killer-loop | non j'utilise pas d'autres DD car ils font du bruit , j'ai choisis zero bruit , les autres disque traditionnel font du bruit , sauf le SSD mais le mien fait juste 32go |
yankounette | Bah sa dépend de ce que tu compte en faire, les nouveaux DD avec les isolants ont ne les entends plus |
killer-loop | merci freddy
|
freddy021 Les Français qui dégomment | ba aucune idée, les deux s'appellent X-25 M...faut demander au vendeur.. |
killer-loop | apparemment il fallait que le numéro finisse ar G2 comme : SSDSA2MH080G2
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |