Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Que pensez-vous du Kingston Hyper X 240 Go ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous du Kingston Hyper X 240 Go ?

n°8167126
Lepoutou
Posté le 29-12-2011 à 17:57:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans l'optique de remplacer ma config. (voir mon profil) vers mi-2012 par une base Ivy Bridge,et en attendant, je pense investir lourdement dans un SSD Sata 3, améliorant le confort de ma config actuelle et toujours au top pour ma config future.
J'ai repéré le Kingston Hyper X 240 Go, dont le rapport performances/prix parait, sur le papier et sur les essais de la Ferme, particulièrement interessant.
Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur ce produit ?
 
Bonnes fêtes!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 17:57:39  profilanswer
 

n°8171167
Lepoutou
Posté le 02-01-2012 à 14:07:41  profilanswer
 

Le rapport performances /prix de ce SSD vient de s'éffondrer  chez Pixmania, où il vient de prendre 100€ du jour au lendemain !!
Le prix était son seul intérêt par rapport à ses concurrents Patriot ou OCZ, donc adieu Kingston et adieu Pixmania qui prend ses clients, pourtant fidèles, pour des vaches à lait.

n°8184633
Lepoutou
Posté le 12-01-2012 à 00:16:13  profilanswer
 

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, heureusement pour moi !
J'ai fini par acheter le Kingston Hyper X 240 Go a un prix raisonnable quoique exhorbitant, chez un Bill pas maigre!
Malgré 124 visites, je serai donc le premier à répondre à mon propre topic!
Le bundle n'a rien à voir avec celui décrit par La Ferme: il n'y a que le minimum syndical, soit un adaptateur 2,5" >> 3,5" avec sa visserie et c'est tout.
L'installation est sans problème et les perf. sont conformes pour du Sata 2, soit 233 Mo/s en lecture et 237,5 Mo/s en écriture.
Le look est très soigné et c'est donc un bon produit.
Les commentaires sont les bienvenus!

n°8185831
T-Tanos
Posté le 12-01-2012 à 22:17:50  profilanswer
 

Salut Lepoutou
 
J'ai moi aussi installé le Kingston Hyper X 240 Go dans mon nouveau PC.
Connecté en Sata 6, les perfs sont très bonnes, mais juste avant j'avais un Velociraptor 600Mo qui dépotait déjà pas mal...
Les applis se lancent plus vite, c'est un fait !
Concernant le bundle, j'ai pris le même que toi (le strick minimum syndical....).
La version super complète est le "Kingston HyperX SSD 240 Go - Upgrade Bundle Kit", mais pas loin de 50 euros de plus.
Alors bon, j'avais déjà Acronis True Image (boot cd) pour cloner le disque, pas besoin de plus.
Pour l'instant, ça roule (ça galope même  :lol: )
 
@+

n°8186178
Lepoutou
Posté le 13-01-2012 à 10:57:55  profilanswer
 

Merci pour ta réponse; je craignais d'être le seul utilisateur de la Kingston Hyper X sur ce forum!
Le "upgrade bundle kit" m'aurait été utile car l'image de mon système fabriquée par la sauvegarde intégrée à win 7 s'est révélée impossible à restaurer. J'ai du réinstaller complètement toutes mes applications !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Que pensez-vous du Kingston Hyper X 240 Go ?

 

Sujets relatifs
Mon choix est fait! Vous en pensez quoi?Problème entrée micro Auzentech X-Fi Forte 7.1
SSD 256 GO sur ultrabook Asus UX31OCZ vertex 3 240 Go vs Crucial M4 256 Go
P8P67 / i5 2500k / Gskill Ripjaw-X 10666CL9D-8GBXL -> écran noir.Que pensez-vous du OCZ Octane 128 Go ?
udpdate qu'en pensez vous ?!Monter son PC - Qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du Kingston Hyper X 240 Go ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR