|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation pour carte graphique TDP 30W |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2017 à 19:29:54 ![]() ![]() |
inspecteur tomate |
stepjall | Bonjour,
|
inspecteur tomate |
stepjall | Ok merci |
Aquilae |
Message édité par Aquilae le 09-05-2017 à 21:00:59 |
stepjall | Par la GT 1030 qui "devrait" sortir avec un TDP de 30w |
stepjall | Pour les caractéristiques je vois pas ? sur le +12V des choses comme ca ?
|
Rocket_23 | On trouves des "GTX 1060 6Go" à moins de 17.5cm donc j'imagine qu'une 1050 se trouve également dans cette taille. ps : 1050 <=> http://www.materiel.net/carte-grap [...] aracDetail 145mm 1050 Ti <=> http://www.materiel.net/carte-grap [...] 36648.html 145mm Message édité par Rocket_23 le 09-05-2017 à 21:58:57 |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2017 à 21:54:44 ![]() ![]() |
stepjall | j'en ai trouvé une à 17,2 cm mais de 1-c'est juste (mais ça passe) 2-l'ailm c'est que du 220W je trouve extrêmement juste pour celle-ci. |
Rocket_23 | Après pour les "W" je ne suis pas un expert je laisse des gars plus calés te guider mais je pense que c'est ok |
stepjall | Pour la carte je m'inquiète pas et pour l'alim c'est juste embêtant en sachant que c'est une "bonne" marque et que c'est un ordi OEM donc relou après je peut test avec une 1050 c'est vrai |
stepjall | sur le +12v je suis à 15A |
stepjall | Perso le plus gros titre auquel je joue c'est mass effect 2 vu que le gt 720 c'est pas vraiment la meilleure pour jouer |
stepjall | Et je précise qu'il y aussi un lecteur CD dans l'ordinateur (qui peut être débranché) |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
stepjall | Même avec le lecteur CD ou pas car il me sert à rien actuellement donc ça me dérange pas de l'enlever |
olninety | Bien vu alfir j'avais pas pensé a l'utilisation GPU dans la conso total de l'i3 du coup ca laisse un peu de marge pour une 1050 |
stepjall | Le but serait de ne pas changer d'alimentation c'est pour cela que je demandais si elle pouvait passer avec la configuration actuelle |
olninety | Ca passera avec toute les CG ne dépassant pas 80 w de consommation ( pas de TDP) |
stepjall | Donc en somme toutes les cartes n'ayant pas de connecteurs 6-pins pour donner de l'électricité en plus du slot PCI |
stepjall | https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01M4 [...] ref=plSrch j'ai trouvé celle-ci a m'a l'air bien ca pourrait passer ? |
drynek | Les inno 3d compact x1 sont moins chère trouvable a 120e environ pour info |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intel G3258 -> Choix de carte graphique | Problème carte mere MSI B150 pc MATE [resolu] |
upgrade carte graphique: j'ai besoin d'aide svp | vibrement de carte graphhique |
L'ethernet de ma carte mère est tres lent. | Plus d'afficgahe après changement de carte graphique |
Carte PCI Express 1x sur port 16x | |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation pour carte graphique TDP 30W |