Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  intel 335 sur asus k61ic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intel 335 sur asus k61ic

n°8931934
suchimansu
Posté le 10-11-2013 à 15:39:24  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté un ssd intel 335 série (180go) pour améliorer mon pc portable (un asus k61ic donc) il y a quelques jours et depuis, je commence à péter un câble...
Bref, j'ai commencé par le mettre comme seul disque pour faire une installation propre de windows 8 en mode AHCI, disque non trouvé dans l'instal...
Du coup, j'essaie en IDE, le disque est reconnue, je commence l'installation, et ça me met un message d'erreur durant la décompression des fichier :"Windows ne peut installer les fichiers requis. Le fichier n'existe pas. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x80070002"
De là, j'ai essayer sur le portable de ma copine, aucun problème... sur le desktop d'un ami, aucun problème non plus. Bref, ni le ssd, ni la clé usb avec la quelle essayé de faire l'installation n'est en cause. Sur mon portable, les port sata fonctionne correctement avec mes hdd.
 
J'ai essayé de le mettre en disque secondaire (à la place du lecteur optique) pour faire des test sous win 7 : apparemment il fonctionne en SATA 1 alors que c'est un port SATA 2, quand j'essaye de copier des fichiers de ~200mo, ça bloque a 199mo met plusieurs minutes à finir, pour des fichiers plus gros, c'est pire...
J'ai mis à jours le bios, le controleur sata, j'ai inversé les disques... rien à faire, toujours les mêmes problèmes et je galère comme ça depuis deux jours sans trouver de solution sur le net...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 15:39:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  intel 335 sur asus k61ic

 

Sujets relatifs
chute de fps avec asus sabertooth 990fx r2.0probleme clavier; portable ASUS touche n = nbw
conseil carte mère pour intel 4670 +-100 €Asus H87 PRO Triple écrans ( Sortie Displayport) ?
Température Asus GTX 560[Résolu] ASUS GTX 770 vs ASUS R9280X
Carte mère Asus P8H77-V réseau bizarreIntel SSD Toolbox & freeze PC
Asus sabertooth Z87 : power led clignotemsi z87-g45 gaming ou asus z87-plus
Plus de sujets relatifs à : intel 335 sur asus k61ic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR