Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Installer un SSD Kingston sur ASUS EEE PC 900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un SSD Kingston sur ASUS EEE PC 900

n°8876540
sungisha
Posté le 27-09-2013 à 12:12:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai commandé un SSD mSATA Kingston 60GB SMS200S3/60G our remplacer le tout petit SSD d'origine de 16 GB sur cet EEE PC900 Windows XP.
 
Le problème est lorsque je connecte ce nouvel SSD Kingston le PC ne s'allume plus. J'ai le voyant ON qui s'allume avec celui du HDD. Le BIOS ne se lance même pas.
En revanche avec le vieux SSD le BIOS se lance sans problème. J'ai la dernière version du BIOS de cet EEE PC900 Rev 1006 j'ai fais un reset CMOS du BIOS mais rien à faire le SSD (apparement trop récent) est certainement détecté mais bloque le PC avant même le BIOS. J'avais jamais vu ça.
 
Connaitriez-vous la solution ? Peut-être une manip à faire sur le SSD sur un autre PC mais laquelle ? Ou alors une version d'un BIOS compatible avec Asus EEE PC900 et ce SSD Kingston ?
 
Vu où j'en suis je suis prêt à flashé tout ce qu'il faudra pour réussir à faire tourner cet SSD.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 12:12:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Installer un SSD Kingston sur ASUS EEE PC 900

 

Sujets relatifs
PC plante aléatoirementPC qui ne démarre pas
AaAahhhh, ça brûle... !! (Connecteur alim PC cramé)Avis sur config' PC gaming :)
Avis sur une config PC gamerNouveau PC
PC s'éteint tout seul depuis migration de vista à windows 7Config mini PC multi-usages : salon/NAS/gamer occasionnel
PC Portable infographisteConseil Nouvelle Config PC_Gamer
Plus de sujets relatifs à : Installer un SSD Kingston sur ASUS EEE PC 900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR