| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ssd non détecter |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 22:33:22 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | config complete du PC ? --------------- mon topic de ventes |
ttene24 | ouai bon heu c'est clair la aussi faut plus d'infos.
|
artouillassse Pas mieux :o |
Pour résumer la réponse de ttene24 : - Couper l'alimentation avec le bouton ON/OFF à l'arrière du boitier Bien sur, il faut que tu en dises un peu plus sur le PC, était il prémonté et préinstallé ? Message édité par artouillassse le 18-11-2014 à 07:22:56 --------------- Rien pour le moment |
iam831 be or not to be? | merci bcp de vos réponses!
|
chtit R-CB5 | ok, donc c'est un PC que tu à deja d'entierement monté et utilisable
--------------- mon topic de ventes |
iam831 be or not to be? | j'ai déjà regarder dans le gestionnaire de disuque et le bios il n'y est pas.
|
chtit R-CB5 | c'est bizarre ca, du coup à part des port sata HS (tous !?!?), je vois pas d'où peut venir le probleme --------------- mon topic de ventes |
iam831 be or not to be? | ils ne sont hs mes disque HDD ( celui fournis âr matériel.net et le WD) y sont connecté et ils fonctionnent de plus le lecteur CD/DVD aussi et aucun pb.
|
chtit R-CB5 | ben alors là desolé, ca depasse mes connaissance --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 00:19:42 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Quand tu branches ce SSD en "externe" tu parles bien d'un branchement en USB via un boitier, car du coup ce n'est pas le même contrôleur qui est utilisé. Question que je me dois de te poser : quand tu branches en interne, rassure moi, tu branches également l'alimentation SATA, pas que le cable SATA DATA.... Essaie de le formater via le boitier externe puis le remettre en interne. Message édité par artouillassse le 20-11-2014 à 07:42:06 --------------- Rien pour le moment |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Bonjour |
iam831 be or not to be? | bah on m'as dit qu'il s'auto alimenté c'est un SanDisk 2.5 pouce 64 Go. en plus je n'ai pas trouvé de câble pouvant l'alimenté dans mon pc.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
chtit R-CB5 | ha ouai d'accord forcement si tu branche pas l'alimentation il risque pas de fonctionner ...
artouillassse Pas mieux :o | Y en a un qui doit bien rigoler en ce moment, ça m'rappelle la fois où je voulais démarrer au tournevis sur les pins 6 et 8 d'un USB ^^ --------------- Rien pour le moment |
iam831 be or not to be? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
chtit R-CB5 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
chtit R-CB5 | tous s'explique, il suffit d'avoir la foi, et le SSD marchera (sur l'eau ?) --------------- mon topic de ventes |
Kyjja Y'a pot ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran n'est pas détecter | carte graphique non-détectée |
| Ma carte graphique n'est pas détecter par | Detecter une panne sur MSI Z87 G45 Gaming ? |
| detecter l'utilisation de la carte son | Carte graphique non detecter |
| Impossible de détecter mon second disque dur | DD non decter dans Ordinateur mais détecter par le BIOS |
| Prise jack non détecter | Smart peut-il détecter les problèmes mécaniques ? |
| Plus de sujets relatifs à : ssd non détecter | |