Bonsoir,
Alors j'ai fait ce que j'ai pu lire sur le forum de crucial : j'ai débrancher le port SATA du SDD et laisser tourner pendant au moins 8H (9H pour ma part), pour faire fonctionner Garbage Collection.
"C'est une fonctionnalité intégrée dans nos SSDs (crucial), appelée Active Garbage Collection. Laisser cette Active Garbage Collection fonctionner sur le disque pendant une période prolongée nettoiera les cellules et le SSD fonctionnera à nouveau normalement"
J'ai refait un test sous CrystalDiskMark, et le résultat est le même, voir même légèrement inférieur au résultat antérieur au débranchement du port SATA. Donc pour mon problème cela n'a rien résolu.
Voci le screen du dernier test :
Donc si quelqu'un aurait une autre solution, sinon je pense que ca va être retour GARANTIE.
1- Pour le retour garantie, on m'envoie un SDD neuf, ou remi à neuf ?
2- Pour le retour en garantie, est ce que on peut me faire une copie de mon SDD actuelle sur le nouveau ? car c'est la où j'ai windows 7 d'installer.
Merci