|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de SSD, que choisir ? |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 21:02:29 |
Tortue-Geniale |
|
ledesillusionniste | ton bios est configuré en ahci niveau sata ? --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 15-12-2013 à 23:42:50 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ledesillusionniste |
Message cité 1 fois Message édité par ledesillusionniste le 16-12-2013 à 00:24:19 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
hsaroth | Justement, pour ce qui est de la configuration AHCI, j'ai voulu me pencher dessus là, mais j'ai vu qu'il était conseillé de le faire avant d'installer l'OS. |
hsaroth | j'ai regardé, dans le bios c'était bien en AHCI |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 01:22:08 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 27-12-2013 à 02:15:29 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Kyjja Liquefaction imminente | Les 840 "tout court" sont pourris.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Kyjja Liquefaction imminente | Non, mais ils sont à base de TLC et ont des specs pas top. Ça serait acceptable si le prix s'en ressentait, mais c'est pas plus cher d'aller vers les V300/SanDisk Ultra/M500 par exemple. => http://www.hardware.fr/articles/86 [...] -test.html En soit ils sont fiables et tout, mais pourquoi ne pas allez chez la concurrence qui fait mieux pour le même prix ? Edith : Attention, d'après cet article HFR, les gros débit des Vertex sont des débits de pointe. Mais les Vertex étaient très performants à l'époque, il faut bien l'avouer. Message édité par Kyjja le 27-12-2013 à 03:01:44 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |