|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis 850 EVO + Conseils installation ? |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 07:31:04 |
salamander88 | Salut !
Message édité par salamander88 le 20-02-2015 à 11:36:41 |
gdym | Le SSD coûte cher pour faire des sauvegardes. Avec la différence de prix entre un SSD 128Go et un 500Go tu pouvais acheter un HDD de grande capacité.
|
michael777 |
MrSee | Et une fois les données clonées, elles sont effacées du disque dur? Je n'ai pas envi de me retrouver avec un OS doublé... |
MrSee | SSD reçu, et juste lui. Pas de baie 2.5 convertible 3.5 ou du câble sata convertible USB comme le demande Samsung pour faire le clonage... Je fait quoi du coup? |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 16:49:00 |
michael777 |
|
gdym | J'ai fait 4 clonages sur des 840 avec data migration sans aucun problème.
|
MrSee | Comment faire pour que le SSD soit reconnu par le système ?
|
michael777 |
|
gdym | Fait Démarrer clic droit sur ordinateur / gérer / stockage /gestion des disques et tu verras si ton SSD est reconnu.
|
michael777 |
Message édité par michael777 le 20-02-2015 à 18:44:20 |
gdym | Pour la taille je parle de quantité de données bien sur pas de la capacité du disque source! |
MrSee | C'est utile d'installer les navigateurs internet sur le SSD? Car les fichiers temporaires, je suis pas sûr qu'il apprécie ^^' |
MrSee | Me revoilà. Bon, j'ai fait suffisamment de place sur mon disque dur pour que la place utilisée sois inférieur à la capacité de mon SSD. Je fais quoi maintenant? |
MrSee | Une petite réponse s'il vous plait ?
|
gdym | Oui, il suffit en cliquant (droite) sur le nom du disque de sélectionner "inclure dans la bibliothèque" dans les options présentées. |
michael777 | macrium reflect n'a rien de compliqué.... y a juste à lire et faire suivant et ok. |
MrSee | Je prend la version free ou home ? |
MrSee |
tintingv |
|
MrSee | Ok, merci pour les infos |
tintingv | Les perds sont très conformes.
|
MrSee | Oui, c'est ce que j'ai fait. |
michael777 |
|
MrSee |
tintingv |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur cette Config Gaming | Config 800-900€ sans écran clavier souris, avis |
Vos avis sur ma future config gamer ? | Problème installation SSD 850 EVO |
[AVIS] carte mère pour HTPC | configue gamer donner votre avis |
demande de conseils pour config PC jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Avis 850 EVO + Conseils installation ? |