Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Appareil pour cloner ssd M.2 vers M.2, ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil pour cloner ssd M.2 vers M.2, ça existe ?

n°10460306
swysen
Posté le 04-11-2018 à 23:37:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si il existe un appareil permettant de cloner des ssd M.2 sata/nvme vers M.2 sata/nvme svp ?, ou bien quelle serait la méthode la plus simple pour le faire svp ?
 
 
D'avance merci
 
 :jap:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 04-11-2018 à 23:37:12  profilanswer
 

n°10460397
remcol
Posté le 05-11-2018 à 09:34:45  profilanswer
 

Bonjour, un appareil je ne sais pas, sinon faire une image du ssd M2 sur un DD (ou autre support), puis changer de ssd M2 et recopier l'image dessus, il faudra faire un cd ou une clef usb pour lancer la restauration de l'image si le système est sur le premier ssd, en fait tu fais comme si ton ssd avait planté, tu restaures ta sauvegarde, sauf que tu la restaure sur un autre ssd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Appareil pour cloner ssd M.2 vers M.2, ça existe ?

 

Sujets relatifs
Cloner un disque m.2 de 250gb sur un autre de 1TBAdaptateur M.2 > mSata sur laptop MSI
Question avant achat DD vers SSDUpgrade config ATX vers boitier slim
Config intel vers ryzenBoot sur HDD M.2 avec MSI Z170 Mortar avec carte controlleur M.2
[RECH] Dock SAS USB, ça existe ???GTX 1080 Ti vers RTX 2080 Ti : processeur suffisant ?
Migrer vers une config HTPC/Media Center 
Plus de sujets relatifs à : Appareil pour cloner ssd M.2 vers M.2, ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR