Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

OCZ agility 2 60gb probleme de mise à jour

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7740253
garabed02
Posté le 08-01-2011 à 12:23:29  profilanswer

Bonjour à tous et bonne année!

Tout d'abord, merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Je vous expose mon problème.

J'ai un SSD OCZ agility 2 de 60 gb que j'ai acheté il y a deux mois maintenant. Souhaitant faire la mise à jour, j'ai télécharger le contenu nécessaire sur le site de OCZ.

Ensuite, voulant me lancer dans la mise à jour, je vérifie bien la version du firmware(qui est de 1.1). J'ai suivi exactement la procédure(en même temps, ça n'est que 2 clics) et mon pc a redémarrer comme prévu. Sauf qu'après être allé vérifier la version du FW, je m'aperçois que RIEN n'a changé :(. J'ai essayé de faire la mise à jour 2 fois, mais sans succès.

Je précise aussi que hdd erase ne détecte pas mon SSD, et que même crystal disk info ne le détectait pas quand j'étais en mode AHCI dans le bios. En plus, j'ai fait une évaluation des performances windows, mon indice HD est passé de 7.9 (à l'achat de mon SSD) à 6.9 :'(.

Si vous pouviez m'éclairer, ca serait vraiment sympa.

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 12:23:29  profilanswer

n°7740985
garabed02
Posté le 08-01-2011 à 18:01:26  profilanswer

petit up :)

n°7744051
garabed02
Posté le 10-01-2011 à 00:30:01  profilanswer

personne qui a eu ce probleme? :(

n°7744150
garabed02
Posté le 10-01-2011 à 02:55:20  profilanswer

Je suis au bord du sucide :'(. Depuis 3 heures, j'ai essayé de faire pleins de manip pour au moin faire la mise à jour, mais sa ne marche malheureusement pas. J'ai réessayé HDD erase aussi, en suivant la démarche, mais en vain. Ce que je ne comprend pas c'est que sur ma carte mère précédente, j'avais réussi à faire fonctionner HDD erase, et depuis que j'ai changé, je n'ai plus jamais réussi à le faire fonctionné (ma carte mère actuelle : Gigabyte MA-790FXT UD5P). Je commence à désespérer :(

n°7747010
garabed02
Posté le 11-01-2011 à 15:56:27  profilanswer

finalement, j'ai réussi a faire la maj du firmware avec un pc portable, je sais pas pourquoi ca n'a pas fonctionné avec mon pc fixe. Mais il reste encore un dernier soucis, hdd erase n'a toujour pas fonctionné sur les 2 pc. Quelqu'un a déja eu une expérience? Connaissez vous un équivalent de hdd erase?  
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

Sujets relatifs
Probleme compatibilité ? carte hd 5750 (ATI)probleme cross fire asus 6870
problème droit d'administrateurprobleme demarrage!
Problème message "gestion alimentation"[Problème] Incompatibilité adptateur vertex 2 avec boitier P182
Problème dual screen avec Crossfire / jeux vers TV[Topic unique] Problème artefacts écran erreur directx
Probleme DDR3 2x2 Go 1600 MHz CORSAIR?Problème avec ma nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : OCZ agility 2 60gb probleme de mise à jour

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR