Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  ssd Agility 3 240 go et carte controleur Asus u3s6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ssd Agility 3 240 go et carte controleur Asus u3s6

n°8240151
dizien
aucune
Posté le 09-03-2012 à 18:47:00  profilanswer
 

bonjour, après quelques mois de recherche et de désespoirs, je viens chercher de l'aide auprès de vous. voilà mon soucis.
 
En novembre dernier j'ai acheté un ssd ocz agility 3 (120 go en sata3). j'ai une carte mère gigabyte GA-890 XA et une carte controleur asus u3s6. (avec mes 4 hd tout fonctionnait bien) mais lorsque j'ai connecté mon ssd soit sur la cm ou l'Asus, le pc plante à la détection des disques sur la carte contrôleur. si je retire cette carte tout fonctionne, si je remets la carte et que je retire le ssd (config initiale) c'est ok.
 
j'ai contacté asus qui m'ont donné comme seul réponse le lien des spécifications de cette carte (bref pas très pro). personne n'a visiblement d'explication a ce problème. j'ai du m'en séparer
 
j'ai changé mon ssd même marque mais en 240 Go. je ne cherche pas a le connecter forcément sur l'Asus mais je souhaiterai résoudre ce bug, car je souhaiterai en racheté une (manque de sata 6 et d'usb 3) et c'est actuellement la seul qui propose cela.
 
actuellement j'ai un carte controleur asrock qui fonctionne parfaitement, mais elle ne fait pas usb3 et ne tourne qu'en pci-e x1.
 
le bios à jour gigabyte f6-a et celui de l'OCZ l'est aussi (identique pour le 120 que le 240 Go
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 18:47:00  profilanswer
 

n°8243917
dizien
aucune
Posté le 13-03-2012 à 19:38:49  profilanswer
 

bon alors il y a du nouveau, j'en ai recommandé une, j'y ai branché 2 graveurs dvd avec des cables usb 2.0.
au miracle le pc boot la carte asus boot, et il démarre tout fonctionne
je n'ai pas encore testé avec des cables usb 3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  ssd Agility 3 240 go et carte controleur Asus u3s6

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Contrôleur 10 GbE abordable chez Intelcarte graphique a moins de 130€
Quelle carte mère pour un budget réduitCarte graphique PCI Express x16 etc
Driver carte graphique amilo xi 3650 64 bitasus p8p67 LE
probleme compatibilité Carte graphique?Conseil pour infographie 3D
Problème carte graphique et écran noir !probleme carte mere ASUS P5G41T-M LX
Plus de sujets relatifs à : ssd Agility 3 240 go et carte controleur Asus u3s6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR